† Dream of the Wiccans †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Dream of the Wiccans †


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ~Aléria~ (La demi-soeur de Nyrme)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Aléria~
Apprentis Nomade
~Aléria~


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Prés de mon oreiller
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Race: Sang-mêlé (fée-vampire)
Durée de vie:
~Aléria~ (La demi-soeur de Nyrme) Left_bar_bleue200/200~Aléria~ (La demi-soeur de Nyrme) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
~Aléria~ (La demi-soeur de Nyrme) Left_bar_bleue0/200~Aléria~ (La demi-soeur de Nyrme) Empty_bar_bleue  (0/200)

~Aléria~ (La demi-soeur de Nyrme) Empty
MessageSujet: ~Aléria~ (La demi-soeur de Nyrme)   ~Aléria~ (La demi-soeur de Nyrme) Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:53

Nom :Sylsir

Prénom : Aléria

Age :100ans (elle en fait 16)

Taille :1m42

Race : Sang-mêlée (fée-vampire)

Métier:aucuns

Tribu : Nomade

Type de magie :
-Télépathe (très bien)
-feu( sous le cou de forte émotions)

Histoire : Tout commença il y a de cela plusieurs années, au fin fond d'un bois, là où vivent les races les plus étranges. La plupart, comme les fées, se tiennent en clan, en petite tribu timide. La mère d’Aléria naquit de l'éclosion d'une pensée parmi les tulipes. Comme si le pollen qui transportait les graines où naissent les fées avait fait dériver l'une d'elle dans le mauvais village, le mauvais endroit. La jeune fée qui en sortit avait une chevelure d’un beau blanc nacré et des ailes d'un blanc cerclé de mauve. Aucune fée ne lui ressemblait.

Différente dès le début, elle ne s’intéressa pas au futilité qui régisse la vie des fées. Mais ce qui la différenciait encore plus des autres, c'était cette soif infinie de tout connaître, de tout apprendre, de tout voir. Sa soif de connaissance se consumait tout particulièrement sur les vampires. Ces êtres là, personne n'avait droit de les approcher. Ils étaient les ennemis du peuple fée. Une guerre opposait depuis toujours ces deux peuples. Tout cela, au lieu d'effrayer la jeune fée ne fit qu’accroître son intérêt. Il était, pour elle, impossible que ces êtres là soient si méchants!

Il arriva un jour où, après avoir aidé un vampire, on l'a fit enfermer pendant plusieurs lunes, avec a peine assez d’eau et de nourriture pour survivre. Elle en vint à penser que les vampires n'étaient pas plus mauvais que son propre peuple! Une fois sortie de son cachot, elle vola vers la clairière où elle avait vu le beau vampire la dernière fois.

Erreur. Entre temps, une guerre avait eu lieu, ravageant les lieux et laissant l'herbe naturellement émeraude rouge vif. Les sages de son village, l'ayant vu sortir, l'attendait de pied ferme. Et une malédiction tomba sur elle, la rejetant de la forêt de sa naissance, l'empêchant d'y retourner et de revoir un jour son peuple.

Pendant des années elle chercha ce vampire qu’elle avait sauvé et qui lui avait dérobé son cœur. Lorsqu’elle le rencontra a nouveau il y a cent ans de cela elle se donna a lui. Sous un croissant de lune, de cette étreinte passionnée naquit l’étincelle d’une vie. Le vampire toutefois n’avait pas la possibilité de rester avec la fée. Il était le seigneur des siens et si son peuple avait eu vent de ce qui s’était passé cette nuit la il eut était déchu. Il offrit à cette fée, si belle et qu’il aimait une bague en adamentium. Un métal bleuté pour lequel un nain aurait vendu son âme. Ce fin cerclé de métal symbolisait l’union de ce vampire et de cette fée, un témoignage d’amour.

De cette union naquit neuf mois plus tard Aléria. Une enfant de l’amour .Sa mère mourut en la mettant au monde .Son amour impossible l’avait privé de ses forces .Son derniers effort avait était de mettre au monde la fille de son amant.

L’enfant qui n’était même pas sevré fut recueilli par une famille des plus banal. Un homme et sa femme qui n’avait pu avoir d’enfant. La petite fille grandit donc auprès d’eux et pourtant elle restait de constitution frêle presque fragile .Elle était beaucoup plus petite que tout les autres bambins de son âge .Et pourtant ses parents ne l’en aiment que davantage. Elle riait souvent et le sourire qui éclairé ses lèvres creusait deux petites fossettes de chaque côté de son visage. Sa mère l’entourait de tout l’amour dont une enfant aurait pu rêver et son père manifestait à son égard une tendresse un peu bourrue mais qui était l’expression de son amour. La petite fille choyée et heureuse possédaient donc tout ce qu’elle voulait .Le fait qu’elle fut beaucoup plus petite que les autres ne la gênait pas .Pas plus que le fait qu’elle put entendre les pensées de ses parents .Pour elle cela entrait dans l’ordre naturelle des choses.

Un jour la toute jeune enfant fit une découverte qui loin de l’alarmait la remplie de joie. Une nuit de pleine lune une ravissante et délicate petite paire d’aile se dessina dans son dos. Trop jeune pour avoir peur mais assez vielle pour en comprendre le fonctionnement la fillette s’éleva dans les aires. Elle tournoya longtemps sous la lune, virevoltant avec une grâce héritée de sa mère. C’était à la fois merveilleux et magique. Elle savait toutefois que ses parents pourraient s’en inquiéter aussi ne dit-elle rien. Mais les soirs de pleine lune elle sortait, attirée par le ciel étoilé comme un papillon par la flamme.

Aléria, car c’est ainsi qu’elle s’appelait continua néanmoins a jouer avec les enfants de son village. Même si elle se savait différente elle s’était fait des amies parmi les enfants des autres villageois. Il passait leur journée à se poursuivre dans les granges de foins et a grimper dans les mansardes pour sauter dans les ballots de pailles .Les senteurs de l’été leur chatouillait alors le nez et les faisait éternuer. A l’hivers et lorsque le forgeron de village avait décrété la glace de l’étang assez solide, il effectuaient des glissages hasardeuses. Pus d’une fois la petite fille se retrouva sur les fesses riant au éclat.

Le premier événement qui vient changer son existence arriva au printemps suivant. Elle avait bien grandis et maintenant du haut de ses huit ans elle entraînait ses amies dans des jeux tous plus farfelues et amusants les uns que les autres .Elle avait repéré un pommier dans lequel des petits oiseaux avait fait leur nids. Et toute joyeuse elle avait proposé de grimper dans les branches de l’arbre pour observer les petits œufs de ceux-ci. Chacune s’évertuait donc a escalader le petits pommier sans marcher sur les pieds des autres .Elles arrivèrent toutes en haut et écarquillèrent les yeux devant les petites formes bleu pale. Une d’entre elle voulue attraper l’un des petits œuf mais la petite fille l’en empêcha .Et malheureusement dans son geste elle déstabilisa son amie qui tomba au pieds de l’arbre .Elle ne chuta pas de très haut car si pour les petite fille l’arbres était plutôt grand il ne l’était pas au point que tomber de tout en haut put causer de grave dommage.
Voyant son amie au sol se mettre à pleurer .La petite fille redescendit de l’arbre et arriva la première en bas. Courant auprès de son amie elle la prit dans ses bras. Son genou saignait d’une écorchure sans gravité. La vue de sang de son amie éveilla quelque chose en elle. Une envie étrange qu’elle ne parvint pas bien a comprendre. Elle était troublée, elle ressentait une faim étrange .Une faim qui venait de s’éveiller en elle et ne semblait pas vouloir en disparaître. Il ne se passa pas longtemps avant qu’arrive un adulte attiré par les pleurs et le chahut qui avait résultait de toute cette aventure.

La petite fille bien que profondément troublée par ce qu’elle avait ressentie ne dit rien a ses parents .Elle éprouvait une peur diffuse a l’idée d’avouer ce qu’elle avait ressentie .Au plus profond d’elle-même elle sentait que c’était mal et elle aurait voulue pouvoir étouffer cette étrange pulsion. Mais au contraire des effort de la petite fille, plus celle-ci grandissait plus cette faim prenait de la place en elle. A elle-même et a tout le monde elle le cachait, ne voulant admettre ce qu’elle considérait comme étant un défaut une tare. Elle se faisait l’effet d’un monstre et se sentait trop différente de ceux qui l’entourait pour se confier. Mais malgré ses effort répétés et une volonté hors du commun elle ne pouvait enrayé la faim qui grandissait en elle. Une faim qui devenait chaque jours plus ardente, plus dévorante .La nuit des cauchemar horrible la torturait lui faisant voir ce qui se passerait si jamais elle cédait a la soif qui la tenaillait. Elle se voyant se repaissant du sang de ses amies, et elle ne pouvait plus s’arrêter. Elle vivant et grandissait dans une perpétuelle tension et devoir maîtriser cette attente exigeait beaucoup d’elle.

... à suivre ...


Dernière édition par ~Aléria~ le Lun 9 Juin - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Aléria~
Apprentis Nomade
~Aléria~


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Prés de mon oreiller
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Race: Sang-mêlé (fée-vampire)
Durée de vie:
~Aléria~ (La demi-soeur de Nyrme) Left_bar_bleue200/200~Aléria~ (La demi-soeur de Nyrme) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
~Aléria~ (La demi-soeur de Nyrme) Left_bar_bleue0/200~Aléria~ (La demi-soeur de Nyrme) Empty_bar_bleue  (0/200)

~Aléria~ (La demi-soeur de Nyrme) Empty
MessageSujet: Re: ~Aléria~ (La demi-soeur de Nyrme)   ~Aléria~ (La demi-soeur de Nyrme) Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:19

... suite ...


Arriva alors le deuxième événement qui devait influencer le cours de sa vie, elle avait douze ans environs bien que sa date de naissance ne soit pas sur. La préados avait pris l’habitude de s’isoler de long moment loin des gens de son village. Il arrivait des moment ou elle avait trop de mal a résister et ou elle sentait qui si elle ne prenait pas ses distances elle perdrait le contrôle .A ces moment-là elle courrait se réfugier dans les bois, ou elle avait découvert petite grotte. Là-bas elle attendait en pleurant que « sa passe » et elle souffrait car une part d’elle-même aurait voulue tuer, retourner chez elle et tuer. Elle était alors en proie a un conflit qui la faisait ressentir une douleur qui les premier temps était mental mais était par la suite devenue physique. Sa tête la faisait alors souffrir a tel point qu’elle perdait presque connaissance et lorsqu’elle redevenait normale et passait sa mais sur son visage elle découvrait que son nez avait saigné.
Mais cette fois-ci il se passa quelque chose de différent. Une odeur vint percé le brouillard dans lequel son combat mental l’opposait. Une odeur qui la hantait et qui était la raison de son état. L’odeur du sang vermeil s’écoulant par une blessure. Trop forte, trop intense, trop prés pour qu’elle put résister. Avant même de se rebeller, elle avait déjà perdue. Vaincue, elle laissa la faim dévorante qui la tourmentait prendre le contrôle d’elle-même .Guidait par un instinct qui lui répugnait mais qu’elle ne pouvait combattre elle atteignit une clairière. Cette même clairière ou elle était née, et qui de nouveau aller être le théâtre d’un évènement bouleversant. Un jeune homme se tenait en son centre, la main sur le flanc et pourtant inconscient .Une main recouverte du liquide pourpre. Elle aurait voulue fuir mais elle n’en fit rien au contraire elle s’approcha. Doucement elle écarta la main du blessé, la blessure était profonde …et envoûtante. Se maudissant pour se qu’elle faisait la jeune préados posa tendrement sa bouche sur la blessure .L’éclat de ses yeux y faisait échos et en elle la soif formidable qui l’habitait montait crescendo.
Vague déferlante qui la submergea, elle but le liquide s’écoulant de la plaie. Une force nouvelle l’envahit tandis qu’elle arrachait la vie à cet homme. Enfin le flot fut tarit et sa faim apaisé. Horrifiée d’éprouver de la joie à cet acte immonde elle s’enfuit .Son visage maculé de sang et de larmes reflétait toute l’horreur et le désespoir qu’elle ressentait.

A la suite de cet acte la jeune préados se renferma sur elle-même et s’entoura de solitude .Ses amie et ses parents s’inquiétèrent pour elle mais ils n’arrivaient plus à l’atteindre à la toucher. Consciente de leurs pensée elle restait toutefois marquer par ce qui s’était passé, ce qu’elle avait fait. Elle éprouvait à son égard une aversion et un dégoût qui la coupait du reste du monde. La faim qui l’avait assaillie pendant tant d’année semblait apaisée. Mais ce n’était qu’un bref répit dont elle était consciente .Elle la sentait toujours présente qui attendait de revenir et de pouvoir a nouveau s’exprimer. Et doucement elle recommença à se faire sentir, à occuper ses pensées. De nouveau lui vinrent des envie meurtrières, et la lutte repris. La volonté de la jeune adolescente s’était tout de même affermie. Elle évitait maintenant tout contact avec ses proches et s’était au fil des ans éloignée d’eux .Elle portait a chacun un amour qu’elle voulait protéger, garder intact .Elle ne voulait pas se laisser dominer et encore une fois se être soumise au besoin morbide en elle. Les cauchemars de son enfance revinrent avec plus de violence et plus de réalisme qu’autrefois. Presque toutes les nuits en rêve elle laissait libre cours au feu qui brûlait son âme et sa conscience. C’était l’exutoire de son appétit. Le seul moyen qu’elle avait trouvée de ne pas plonger dans la folie ou d’être anéantie. Cette opposition constante qui la déchirait autant qu’il lui fut possible de le supportait s’ancra en elle plus profondément qu’elle ne le voulait. Les ans avaient beau passé, elle vivait dans l’attente de l’inéluctable erreur qu’elle commettrait .Le moment ou la fatalité de son fardeau écraserait sa volonté.

Et en effet quelques années plus tard, à l’aube de ses seize ans le cours de sa vie changea définitivement. La jeune adolescente depuis quelque temps faisait des cauchemars de plus en plus violents et de plus en plus réalistes. Sa faim s’y déchaînée alors mais c’est plutôt l’horreur de ses cauchemars qui la faisait souffrir .Elle s’y voyait perdant le contrôle et sans états d’âme tuer ses parents et boire leur sang. La vision de sa mère et de son père étendus sans vie sur les dalles de la maison et de son visage exultant la réveillait en sursaut. Elle était alors agiter de tremblement et de soubresauts, son corps était trempé de sueur et surtout elle avait peur, terriblement peur. Les images de ses cauchemars ne la quittaient plus et lui faisait vivre un véritable enfer, car au fond d’elle-même elle savait que si elle perdait le contrôle qu’elle exerçait constamment sur cette obsession dévorante elle pourrait bien en être capable.

Cette nuit-la le rêve revint, le même depuis des mois au détail prés. Tout commencer par une vision d’elle-même endormie paisiblement dans son lit. Elle se levait alors et on aurait vainement cherché à entendre le moindre bruit déclencher par cette action. Ses pieds nus se posaient sur les dalles froide et glaciale de la chambre et souplement elle se relevait .Silencieuse et gracieuse elle marchait jusqu'à la porte de sa chambre et sortait dans la pièce centrale de la maison. Elle ressentait un appel, une faim qui demandait à être comblée. Et guidée par cet appétit, elle marchait sans un bruit jusqu'à la chambre de ses parents. Sa main se posait délicatement sur la poignée ouvragée et faisait jouer le mécanisme .Le battant s’ouvrait sans le moindre grincement et elle pénétrait dans la pièce .Ils étaient la tout les deux, elle pouvait entendre le souffle de leur respiration. Elle ne voulait pas leur faire du mal, elle les aimaient de tout son coeur mais ce n’était plus elle qui décidait. Elle s’approchait du lit, de sa mère et avec tendresse se pencher vers elle pour déposer un baiser sur son cou. Un baiser mortel d’où jaillissait des flots de sang vermeils qui s’écoulaient librement dans sa gorge. Elle ouvrit les yeux, ne comprenant pas ce que sa fille faisait coulant crier mais n’en étant pas capable. Sa vie s’échappait d’elle, les bras de sa fille enserrait son cou et la retenait l’empêchant de s’écarter. Son regard perdit de sa lumière puis devint vitreux un dernier souffle souleva sa poitrine puis elle reposa immobile, figée par la mort. L’étreinte des bras se desserraient, les lèvres rougit quittait le cou maternelle et elle se relevait .Elle était toujours possédait par la faim, cela faisait trop longtemps que celle-ci brûlait pour être ainsi satisfaite
.Alors elle s’approchait de l’autre corps encore endormi, le corps de son père .Un père qui avait toujours était présent et qu’elle aimait tendrement. Pareillement elle se penchait sur lui et embrassait son cou, déchirant la peau fine. Ses bras crémeux se nouaient sur sa nuque et elle l’enlaçait comme une amante ou une épouse le ferait, avec amour. Aspirant sa vie par vague elle sentait s’apaiser enfin le faim dévorante qui la contrôlée .Son père voulut se débattre, l’empêchait de commettre cet acte immonde mais elle était plus forte. Et ses yeux prirent le même éclat de mort que ceux de sa femme.
Mais cette fois-ci les brumes du rêve se dissipèrent sans emporter les images qu’il avait fait naître. Les corps des parents de la jeune adolescente reposaient sans vie devant ses yeux. Une brûlure atroce la déchira devant cette vision cauchemardesque .Une souffrance et un désespoir sans fin s’abattit sur elle. Les lambeaux de son cœur se consumèrent dans les flammes de sa douleur. Son tourment était d’autant plus accablant qu’elle était son propre bourreau. Chaque larme qui couler sur sa joue semblait faîte de feu .Une lueur ambré s’alluma dans son regard a la douleur sans fond. Elle sombrait dans les Abymes de la détresse et c’était comme si elle brulait.
Des flammes jaillirent de son corps, reflet de celle qui brûlait. Des flammes de douleur et de souffrance qui venait la libéré Un brasier infernal se déchaîna en quelque seconde a peine, anéantissant tout sur son passage. Au milieu de cet enfer la jeune adolescente était l’image de la souffrance et les flammes ne l’attaquait pas .Leur morsures n’avaient pas de prise sur elle mais détruisait la maison de son enfance. Un éclat bleuté attira l’attention de celle-ci, c’était une bague finement ouvragée et pourtant simple .Aléria la prit et la glissa à son doigt, elle lui allait parfaitement. En proie a une douleur qu’elle ne contrôlait plus elle quitta la bâtisse, semant sur son passage des flammes ardentes. Sans un regard en arrière elle quitta le village en feu.

Les années passèrent et la douleur finit par s’atténuer, sans jamais la quitter totalement pourtant. Elle n’essayait plus de dominer sa soif de sang, la part de vampire en elle. Elle errait à travers toutes les contrées et franchissait les frontières des tribus à son gré. Elle était devenue cruelle et insensible pour cacher sa souffrance et sa vulnérabilité. Son passé était mort et elle avait changé.Son insouciance et sa joie de vivre l'avaient quitter a jamis et elle devint méfiante.


Physique :
Aléria est assez petite et plutôt légère.Sa silhouette est fine et svelte et se déplace avec grâce.On ne peut nier sue c'est une jeune femme déjà attirante. De long cheveux brun tombe en boucle jusqu'au creux de ses reins.Cette chevelure fine et soyeuse est parsemé de part et d'autre de mèche d'un blanc parfaitement nacré.Un petit visage a l'expression mutine et parfois rebelle est agrémenté de beaux yeux brun cerné de longs cils noires.Lorsque la faim la tenaille et qu'elle doit partir en chasse ses yeux prennent une couleur rouge,un rouge pareil a la couleur vermeil du sang.Sa bouche ,légèrement pulpeuse est d'un beau rouge carmin et laisse entrevoir des canines acérés et tranchante.Lorsqu'elle le désire de fine aile transparente se dessine dans son dos et lui permette de voltiger dans les aires.

Caractère : Aléria est très asociale et n'a aucun lien avec le monde des humains qu'elle fuit.Elle est méfiante et même parfois agressive sans pour autant "chercher" les gens.Elle est aussi curieuse et parfois impérieuse.Elle se cache derrière une façade de cruauté et d'insensibilité auquel elle croit presque tellement elle en a l'habitude.Tuer ne lui pose plus de problèmes ,il n'y a plus personne pour l'aimer et plus personne pour savoir les actes qu'elle a commis.Et elle a vu combien l'amour fait souffrir,assez pour le fuir et l'éviter autant que possible

Arme : deux dague de lancer

Particularité :Elle possède une force et une rapidité plus élevé que la normale.Elle a de plus une excellente vision nocturne ,une bonne ouïe et un odorat très développé.


Dernière édition par ~Aléria~ le Lun 9 Juin - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
† Calipso †
Prophète Lunéar
† Calipso †


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Sur un RPG ou une MMORPG
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race: Esprits
Durée de vie:
~Aléria~ (La demi-soeur de Nyrme) Left_bar_bleue200/200~Aléria~ (La demi-soeur de Nyrme) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
~Aléria~ (La demi-soeur de Nyrme) Left_bar_bleue0/200~Aléria~ (La demi-soeur de Nyrme) Empty_bar_bleue  (0/200)

~Aléria~ (La demi-soeur de Nyrme) Empty
MessageSujet: Re: ~Aléria~ (La demi-soeur de Nyrme)   ~Aléria~ (La demi-soeur de Nyrme) Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:26

C'est très impressionant. J'ai mis un bon bout de temp pour tout lire mais finallement je suis contente de l'avoir lue. Vraiment contente. Je croie que c'est l'histoire la plus complette que j'ai jamais vue encore. Une seule chose qui ma pertinament énervé, mais ça tu n'y peut rien (quasiment rien), c'est las taille de ton poste. Quand j'ai vue que tu avait été obliger d'en faire deux, je peut pas te décrire mon sentiment. Mais au final lire ton histoire pas complettement calmé. Tu veut savoir un truc? Ton histoire est géniale. Voilà, j'ai rien d'autre à dire, c'est validé et ça c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-the-wiccans.rpgdynasty.net
~Aléria~
Apprentis Nomade
~Aléria~


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Prés de mon oreiller
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Race: Sang-mêlé (fée-vampire)
Durée de vie:
~Aléria~ (La demi-soeur de Nyrme) Left_bar_bleue200/200~Aléria~ (La demi-soeur de Nyrme) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
~Aléria~ (La demi-soeur de Nyrme) Left_bar_bleue0/200~Aléria~ (La demi-soeur de Nyrme) Empty_bar_bleue  (0/200)

~Aléria~ (La demi-soeur de Nyrme) Empty
MessageSujet: Re: ~Aléria~ (La demi-soeur de Nyrme)   ~Aléria~ (La demi-soeur de Nyrme) Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:31

XD j'ai crut que j'allai avoir un arrêt cardiaque quand j'ai vu qu'il voulait pas l'envoyer ^^''''
Vu le temps passé sur mon histoire!!

Merci de ton courage (tout le monde n'en aura peut-être pas autant^^) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Aléria~ (La demi-soeur de Nyrme) Empty
MessageSujet: Re: ~Aléria~ (La demi-soeur de Nyrme)   ~Aléria~ (La demi-soeur de Nyrme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Aléria~ (La demi-soeur de Nyrme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Dream of the Wiccans † :: Le Wiccans :: Fiche des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser