† Dream of the Wiccans †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Dream of the Wiccans †


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laïla /Parwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parwa
Apprentis Guerrier
Parwa


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : nul part
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Durée de vie:
Laïla /Parwa Left_bar_bleue200/200Laïla /Parwa Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Laïla /Parwa Left_bar_bleue0/200Laïla /Parwa Empty_bar_bleue  (0/200)

Laïla /Parwa Empty
MessageSujet: Laïla /Parwa   Laïla /Parwa Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:16

Nom : Kerma

Prénom: Laïla

Prénom d'emprunt: Parwa

Age : 590 ans (environ 18 ans en humain)

Taille : 1m75

Race : Déesse/ humaine

Tribu: Zorem

Pouvoir magique : La chasse (Elle surveille les animaux et les chasseurs)

Histoire :Parwa est né dans le monde des dieux avec son père Kryst et sa mère Zafira. Zafira était la déesse des fruits et Kryst le dieux de la liberté. Son père était un homme fort, il avait une barbe blanche mais des cheveux gris, il avait les yeux bleutés argentée, une peau bronzée et sa mère était mince avait une belle peau blanche qui sentait la pêche et des cheveux verts avec des yeux marron terre, des lèvres fines de même pour les sourcils. Quand elle naquit, ils prirent pour marraine Calypso qui accepta sans hésitation pour l’heureux événement. Les premières contractions eurent lieu, Kryst était excité à l’idée d’avoir un enfant, mais Zafira exprimait moins de joie que lui à cette idée. Puis on accocha la jeune mère dans une autre salle et le père attendait derrière la porte, anxieux. Il est une fois arrivé qu’un bébé des dieux soit devenu un monstre mais c’était un accident et l’on tua le bébé. Le bébé sortit du ventre de sa mère couvert de sang et avala ses premières bouffées d’air dans le monde des dieux en criant un peu. Son père l’enveloppa d’une toge blanche, la prit dans ses bras, mais il avait peur de la serré trop fort tellement il était content.
Il donna le bébé à Calypso pour aller embrassé sa femme sur le front qui très fatiguée s’endormit presque aussitôt. Apparemment l’accouchement était éprouvant pour la jeune femme. Calypso berçait le bébé d’une douce chanson puis la reposa dans un petit lit pour le bébé avec des draps blancs. Plus tard sa mère l’allaita mais avec aucun plaisir voir plutôt de la répugnance envers sa propre fille, mais son père était complètement dingue de sa fille. Sa mère ne s’occupait pratiquement jamais de sa fille et cela avait brisé un peu le cœur du père mais il s’en remettra bien vite. Au début l’affection maternelle lui manquait cruellement puis elle s’habitua petit à petit mais elle en voulut à sa mère quand même. Son père commença lui aussi à donner moins en affection puis pareil à la mère presque plus rien. C’était décourageant pour elle, mais il y avait une personne à qui elle comptait très fort dans son petit cœur d’enfants ; c’était sa marraine Calypso qui ne venait pas souvent la faire jouer mais qui lui redonnait un peu espoir. Elle aimait bien Calypso car elle était affectueuse et soigna un peu les blessures de son cœur.
Elle commença à faire son travail de dieux avec ses attributs étant son arc et ses flèches en or à travers le monde et elle était beaucoup aimée à un certain point que des dieux étaient jaloux de sa. Quand elle finit la fin de son adolescence presque à la taille adulte, elle était un beau modèle de chasse pour les animaux et les chasseurs. Hélas un jour, ce jour là où Calypso avait tué la femme du seigneur et sa colère noire enferma Calypso pendant des années. Puis un jour, on l’a libera et elle mit le monde des humains à feu et à sang. Malgré cela Parwa aimait Calypso même si elle avait fait sa et sa mort l’attrista beaucoup dans le monde des dieux.
Quelques années passèrent et un jour Parwa aussi éclata dans une grande colère, elle avait vu beaucoup de dieux coucher avec des mortels et l’on tuait tout le temps ceux-ci. Elle se révolta en criant que c’était de l’injustice mais tout le monde faisait la sourde oreille et elle partie avec ses armes sans rien dire à personne. Elle ne voulait plus vivre dans ce monde injuste et totalement hypocrite. Elle descendit dans le monde un humain se réincarna en humain tout bête mais le prochain dieu qu’elle voyait faire un descendant sans l’accord du mortel, elle le tuait…

Physique : Parwa a de longs cheveux verts et un ruban accroché à ceux-ci. Elle porte un collier avec une grosse pierre verte et elle a un tatouage sur le bras gauche. Elle porte une robe courte verte en soie avec de ka dentelle pour les bretelles. Elle a une peau pâle et des yeux vert émeraude tout comme ses cheveux.

Caractère : Parwa est généreuse et douce. Elle soutient et protège les animaux même après leur mort. Elle s’occupe des chasseurs afin qu’ils ne meurent pas de faim. Elle est rancunière envers les dieux car ils punissent que les mortels et pratiquement jamais eux. Elle hais l’injustice et elle est pour que les femmes ne soient plus des esclaves des hommes cupides. Elle n’aime pas les gens qui disent que c’est la faute des autres mais jamais de soi.

Arme : Arc et flèches en or.
Revenir en haut Aller en bas
† Calipso †
Prophète Lunéar
† Calipso †


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Sur un RPG ou une MMORPG
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race: Esprits
Durée de vie:
Laïla /Parwa Left_bar_bleue200/200Laïla /Parwa Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Laïla /Parwa Left_bar_bleue0/200Laïla /Parwa Empty_bar_bleue  (0/200)

Laïla /Parwa Empty
MessageSujet: Re: Laïla /Parwa   Laïla /Parwa Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:13

En tant que marraine, je trouve ton personnage très attendrissant. Pour moi il n'y a rien a modifier, je vais donc verrouiller le sujet. Je trouve ton histoire complette et plus je la lie, plus j'ai envie de la lire (comme une drogue drunken ) ^^. Bon voila, je n'ai rien f'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-the-wiccans.rpgdynasty.net
 
Laïla /Parwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Dream of the Wiccans † :: Le Wiccans :: Fiche des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser