† Dream of the Wiccans †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Dream of the Wiccans †


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quête secondaire n°1 : La prise du pouvoir de Sekmet

Aller en bas 
AuteurMessage
† Calipso †
Prophète Lunéar
† Calipso †


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Sur un RPG ou une MMORPG
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race: Esprits
Durée de vie:
Quête secondaire n°1 : La prise du pouvoir de Sekmet Left_bar_bleue200/200Quête secondaire n°1 : La prise du pouvoir de Sekmet Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Quête secondaire n°1 : La prise du pouvoir de Sekmet Left_bar_bleue0/200Quête secondaire n°1 : La prise du pouvoir de Sekmet Empty_bar_bleue  (0/200)

Quête secondaire n°1 : La prise du pouvoir de Sekmet Empty
MessageSujet: Quête secondaire n°1 : La prise du pouvoir de Sekmet   Quête secondaire n°1 : La prise du pouvoir de Sekmet Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:01

Regardez vos campagnes se faire bruler, regarder vos forêt se faire raser. Vos maison, vos tanières, vos grottes, vos nids, seront détruits. Cette terre désolée sera bientôt foulée par les pas de mon armée invinsible. Réfugier vous dans vos villes ! mais les derniers refuges de Wiccan tomberont sous mon ordre. Je suis Sekmet maîtraisse des zombis et des morts-vivants.

Peuple de Wiccan, me voila. Je suis pour beaucoup une inconnue, mais bientôt je serai la femme la plus puissante de ce monde. Je serai votre Reine incontestée !
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-the-wiccans.rpgdynasty.net
 
Quête secondaire n°1 : La prise du pouvoir de Sekmet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Dream of the Wiccans † :: Le Wiccans :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser