† Dream of the Wiccans †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Dream of the Wiccans †


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ezell Meck

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ezell Meck Empty
MessageSujet: Ezell Meck   Ezell Meck Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:18

Nom : Meck

Prénom : Soha

Prénom d'emprunt : Ezell

Age : 23 ans

Taille : 1m76

Race : Esprit

Tribue :Nomade

Type de magie : Celle des Esprit

Histoire (de son vivant) : Soha vivait dans la forêt, en temps que nomade, ils devaient se cacher, sa mère était une fée et son père était vampire. Une union et un amour improbable, mais continu grâce aux sacrifices de sa mère. Passionnée par le mal, la fée tourna dans le camps après avoir rencontrée son grand et lugubre amour.
Soha eu 2 petits frères à ses 10 ans, tenant plus du vampire que de la fée, les hommes partaient à la chasse la journée afin de manger le soir.
Ils faisaient le mal partout où ils passaient, ils vivaient dans ue petite tente marron se glissant dans le décor.
Soha était froide et neutre, elle ne souriait jamais, ne pleurait jamais et n'avait pas de sentiments envers la vie ou la mort mais elle se retrouvait dans le sang. Ses parents étaient fières mais s'inquiétaient de son avenir dans le mal, leur petite était trop influençable.
La jour de ses 14 ans, Soha se réveilla brutalement, ses deux frères dormaient si profondément que leurs poitrines ne bougeaient plus. Une ombre bizzard était devant l'entrée, la jeune fille sortie et vit les corps sans têtes de ses parents, baignant dans leur sang, leur têtes étaient embrauché à deux branches d'arbre.
Soha hurla de peur et comprit alors que ses frères ne dormaient pas ... ils étaient mort !
La fille sentie alors une puissante main s'enrouler autour de son coup ...

Histoire (en temps qu'esprit) : Ezell erra pendant bientôt 11 ans, elle rencontra des gens aux quels elle ne s'attacha jamais, personne ne l'aimait pour sa froideur et pour son cœur de pierre. Elle n'a vécue aucune histoire, rien ne lui était arrivé et elle ne cherchait rien.

Physique :Grande et maigre, Ezell à la peau pâle et les joues creuses. Ezell a les cheveux long et brun. Elle à les yeux marrons et ne reflète aucun sentiment amical mais plutôt de la haine.

Caractère : Froide et distante, Ezell à un malin plaisir à faire peur aux gens et à hanter leyrs rêves. Méchante et non amicale, elle n'a pas de coeur et fuit toute épreuves difficile. Lache, elle n'aime pas avoir d'amis et ne s'en sert que pour une quête afin de les trahir plus tard.

Arme : Un poignard noir.

Particularité : Aucune


Dernière édition par Ezell le Lun 2 Juin - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
† Calipso †
Prophète Lunéar
† Calipso †


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Sur un RPG ou une MMORPG
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race: Esprits
Durée de vie:
Ezell Meck Left_bar_bleue200/200Ezell Meck Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Ezell Meck Left_bar_bleue0/200Ezell Meck Empty_bar_bleue  (0/200)

Ezell Meck Empty
MessageSujet: Re: Ezell Meck   Ezell Meck Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:01

Bon voila j'ai lue ton histoire et il y a un truc qui me tracasse, tu raconte directement ton histoire à partir de tes 13 ans et tu ne décrit pas les sentiments qu'as ton personnage lors de l'assassinat de ses parents même si elle se fait tuer casiment quelques secondes plus tard mais, je pens equ'il faudrait que tu allège l'histoire en laissant plus de temps de pause avec plus de description. En bref, tout vas beaucoup trop vite. Mis appart ça, Cela me convient. Et quand ton histoire serat modifier, je verrouillerait le sujet pour valider ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-the-wiccans.rpgdynasty.net
† Calipso †
Prophète Lunéar
† Calipso †


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Sur un RPG ou une MMORPG
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race: Esprits
Durée de vie:
Ezell Meck Left_bar_bleue200/200Ezell Meck Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Ezell Meck Left_bar_bleue0/200Ezell Meck Empty_bar_bleue  (0/200)

Ezell Meck Empty
MessageSujet: Re: Ezell Meck   Ezell Meck Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:49

Bon eh bien toujours pas de modification de ton histoire depuis ton arrivée je ne pense pas que tu revienne donc en tant qu'admin comme ton personnage n'est pas terminer je me vois obligée de supprimer ton compte. Ne m'en veux pas si tu reviend ^^' c'est une décision que j'ai prise sur un coup de tête donc voilà adieu Ezell tu as été la bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-the-wiccans.rpgdynasty.net
Contenu sponsorisé





Ezell Meck Empty
MessageSujet: Re: Ezell Meck   Ezell Meck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezell Meck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Dream of the Wiccans † :: Le Wiccans :: Fiche des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser