† Dream of the Wiccans †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Dream of the Wiccans †


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Calipso Kerma

Aller en bas 
AuteurMessage
† Calipso †
Prophète Lunéar
† Calipso †


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Sur un RPG ou une MMORPG
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race: Esprits
Durée de vie:
Calipso Kerma Left_bar_bleue200/200Calipso Kerma Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Calipso Kerma Left_bar_bleue0/200Calipso Kerma Empty_bar_bleue  (0/200)

Calipso Kerma Empty
MessageSujet: Calipso Kerma   Calipso Kerma Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:58

Nom : Kerma

Prénom : Calipso

Prénom d'emprunt :Astralys

Age : 1642 ans

Taille :1m75

Race : Esprit

Métier: Prophète Lunear

Tribue : Furdon

Type de magie : Ceux de sa tribue (téléportation; pénétrer dans les rêve d'autruis)

Histoire de son vivant : Lorsque Calipso est né, elle était caliné et apprécier des autres. Elle est élevée par la déesse des naissances, sa mère et le dieu de la température, son père. Ses parents ont été très présents pour son éducation. Elle a vécu avec deux grands amis, VehenémaÏk la déesse de la protection et Thaluizecutli le dieu du crépuscule et est même devenue la marraine de la jeune déesse de la chasse Parwa pour qui elle se sentait très proche. Toute sa vie Calipso fut heureus ete entourée de personne qui l'aimait. Elle n'avait apparemment aucune raison de mourir. Et pourtant, un jour, le seigneur convoqua tous les dieux. Le seigneur voulait détruire le Wiccan seulement parceque les habitants ne les vénéraient plus. La colère monta à l'intérieur. Elle trouvait le coix du seigneur pueril et égoïste maics ce qui l'énervait les plus, c'était que les autres dieux approuvaient ce choix. La réunion était maintenant terminé, mais Calipso ne c'était pas calmé?. Elle ne cessait de répéter dans sa tête qu'elle devait aller parler en tête à tête avec le seigneur. Ses amis tentèrent de la dissuader mais rien ne lui aurait fait changer d'avis. Elle s'enfonça seule dans la pièce vide ou tronnait les seigneur de sa femme. Une fois arrivée à la hauteur du seigneur, un dialogue suivit :
-Pardonner moi de m'adresser à vous ainsi mais je n'approuve pas votre choix et je tient à ce que se soit pris en compte.
Un silence suivit. Et contrairement à ce qu'elle pensait, ce fut sa femme qui prit la parole :
-On se doutait bien que quelqu'uns s'oppose à ce choix! Mais de là à ce que ce soit la déesse du sacrifice qui s'oppose à la destruction de ce monde , je trouve ça vraiment étrange.
-Pourquoi faut-il que les Dieux lie le dons au caractère? Suis-je né sans cœur? Je suis tout de même la fille de la déesse des naissances! Et puis les sacrifices ne sont jamais donnés sans raisons vallable!
-Oserais-tu t'opposer au seigneur des dieux? Risquerait-tu ton rang ou même ta vie?
-Je serait prêtte à mourrir pour eux. Pour qu'ils vivent encore jusqu'à la fin des temps! Jusqu'à ce que nous soyons oubliez à jamais. Moi je tiens à eux. Je les aimes tels qu'ils sont. Avec leurs qualités et leurs défauts. Et même si ils m'oublient, jamais je ne leurs en voudraient.
- Si tu les aiment autant, pourquoi ne les rejoindrais-tu pas?
Ces paroles firent entrer Calipso dans un état secondaire que elle même ne contrôllait pas. Elle tendit les mains vers la reine et marmonna quelques paroles en langues ancienne et en quelques secondes la femme s'écroula au sol. Le sang coulait aux pieds du dieux et de Calipso. Ce n'est que quelques minutes plus tards qu'elle réalisa son erreur. Mais il était déjà trop tard, le dieu l'avait déjà condamné à errer dans le néant pour l'éternité. Pendant des années elle resta enfermé seule dans ce vide complet ou même son propre corps n'est que poussière. C'est dans cet endroit vide de vide que tout changea pour elle. Elle ignorait comment, mais elle voyait à présent une deuxième personne. Et celle-ci lui proposa un pacte :
-je ne suis qu'un esprit qui a quitté son corp depuis des années. Je te propose une chose. Laisse moi partager ton corp avec toi et je t'aiderais à sortir d'ici.
Calipso ne lui faisait aucunement cofiance mais cela lui permettrait de quitter ce lieu de tortue et c'était tout ce qu'elle souhaitait. Elle accepta. En quelques seconde elle perdit le contrôle de son corp. Cet esprit l'évait embobiné. Elle patienta dans le néant pendant quelques années espérant que quelq'un la libère de cet esprit maléfique. Et un jour la lumière revint. Elle quitta les lieux sans avoir exactement ou elle était. Elle était complettement perdue. Et sans m^me dire un mots aux dieus qui lui avait donner une seconde chance, elle commença, toujours sous le contrôle de l'esprit, la destruction du Wiccan. Personne n'arriva à l'arrêté. Le Wiccan était condamné. Mais un jour inespéré arriva. L'esprit qui avait possédé Calipso mourra. Mais hélas Calipso l'accompagna dans sa mort. Le déesse du sacrifice n'était plus et entrenna dans sa mort la perte d'autres dieux qui tenait à elle. Aujourd'hui la malédiction est toujours là.

Histoire en tant qu'Esprit : Elle vient d'arriver dans ce monde délabré. Elle ignore qui elle est et ce qu'elle est. Elle ne conait rien de sa vie, si elle a été agréable ou déprimante. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle est un Esprit et qu'elle appartient au Wiccan. Elle a appris a connaître ce monde et à même réussit à s'intégrer dans une tribue et d'en devenir leur prophète. Cette tribue est celle des Furdons et c'est le gardien des ombres qui l'a désigner pour prohpète. Elle ignore pourquoi il l'a choisit elle et pas quelqu'un d'autre mais elle suppose que son identité y est pour quelque chose. Elle vie sous le nom d'Astralys, en rapport avec les astres aux deux lunes encores existantes.

Physique : Plutôt ggrande, elle à la peau mâte et les cheveux blancs. Elle a les yeux turquoise et possède un bijoux autour de son crâne avec une perle de jade sur son front reliée à celui-ci. Elle est habillée avec des habits de style égyptiens qui sont plutôt léger. Elle a aussi deux bracelets épais d'or, qu'emme ne quitte jamais et qu'elle porte sur le haut de ses bras.

Caractère : Elle est sensible aux autres, attentive à sa tribue et n'attaquerra jamais quelqu'uns sans raisons. Elle a malgré tout un caractère qui sait s'opposé lorsqu'elle n'est pas d'accord et est prêtte à mourrir pour que son choix soit entendue et que justice soit faite. Elle se bat pour la justice des innocents et pour la paix dans le monde.

Arme : Boomerang à lâme d'argent

Particularité : Elle est l'ancienne déesse du sacrifice. Elle possède encore son pouvoir de déesse mais elle l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-the-wiccans.rpgdynasty.net
 
Calipso Kerma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Dream of the Wiccans † :: Le Wiccans :: Fiche des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser