† Dream of the Wiccans †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Dream of the Wiccans †


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Valandil..

Aller en bas 
AuteurMessage
Valandil
Gardien des Ombres
Valandil


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Race: Dieu qui s'est renié (ange gardien de Calipso)
Durée de vie:
Valandil.. Left_bar_bleue200/200Valandil.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Valandil.. Left_bar_bleue0/200Valandil.. Empty_bar_bleue  (0/200)

Valandil.. Empty
MessageSujet: Valandil..   Valandil.. Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:23

Nom : Falyrn

Prénom : Thaluizecutli

Prénom d'emprunt : Valandil

Age : 1642 ans

Taille : 1m75 de haut environ, 3m42 d'envergure

Race : Ange (gardien), précédemment Thaluizedutli, Dieu de l'Aurore

Métier: Gardien des Xaltos

Tribue : Xalto.

Type de magie : Amnésie

Histoire: Thaluizedutli fut l'un des trois enfants prodiges, protecteur du matin et du firmament du Wiccans. Lors de la fatidique réunion des Dieux où le chef divin présenta son intention de détruire le monde vivant, il se trouvait dans la salle, à côté de Calipso. Il vit le cœur de la déesse s'enflammer comme le ton du roi devenait de plus en plus hargneux. De nature plus posée, Thaluizedutli tenta de la calmer, en vain. Il était aussi sensible et le désespoir de Calipso le toucha droit au cœur et à partir de ce moment, ses sentiments pour la belle déesse commencèrent à évoluer. Sans qu'il puisque se l'expliquer, Thaluizedutli se surprit à prêter attention aux moindre mot prononcé par Calipso, au moindre de ses mouvements. Mais le dieu amoureux n'eut pas le temps de se déclarer que Calipso partait dire ses quatre vérités au seigneur des Dieux. Thaluizedutli ne devait plus la revoir dans le domaine divin. Durant un temps qu'il ne compta pas, le dieu pleura sa déesse tout en tentant l'impossible pour libérer Calipso de sa prison de néant, alors que les dieux préparaient la destruction du Wiccans.
Quand le chef des Dieux en eut assez des réclamations incessantes de Thaluizedutli, il décida d'en finir et de libérer la déesse rebelle. Mais pas sans condition : Tu porteras l'entière responsabilité de ce que Calipso pourra faire en revenant de sa prison. Thaluizedutli lui répondit: Ce n'est pas moi qui l'ait enfermé, mais j'accepte. Après cela, rien ne se passa comme Thaluizedutli le pensait. Calipso entreprit de détruire tout ce qu'elle avait protégé, dévastant le Wiccans. Impuissant, le dieu assista au désastre, la joie de retrouver l'élue de son cœur occultée par la tournure funeste des événements.
Son désespoir atteint son paroxysme alors que Calipso expira, anéantie par l'esprit qui la possédait. Il cru qu'il ne pourrait plus jamais rire, plus jamais vivre. Sans Calipso, la vie ne valait plus grand chose... Et même le Wiccans perdait de sa couleur, dévasté par la mort de la déesse. Du haut de la voute céleste, le Dieu renonça à son pouvoir et l'Aurore ne devait plus jamais éclairer le ciel de ses feux d'espérance.
L'esprit chancelant, l'âme résignée et le cœur en miettes, Thaluizedutli s'abandonna à la mort et au néant. Une intense lueur envahit ses yeux et le dieu entra en transe, sentant la puissance s'échapper de son esprit. Renonçant à prendre la forme d'un esprit errant sur la surface du Wiccans, dépourvue de celle qu'il aimait, le dieu voulut disparaitre. Mais une autre alternative se présenta à lui. Il se vit, jeune homme aux traits fins et une paire d'ailes blanches dans son dos. Puis les yeux de Calipso brillèrent dans la nuit de son cœur ; il la vit, esprit habitant le monde mortel. Abandonnant à la mort le nom de Thaluizedutli, l'ancien dieu choisit de redescendre dans le monde, protéger celle qu'il aimait par-dessus tout. Il perdit conscience au moment où il entendait le nom qu'il portait désormais... Valandil

Physique : Valandil a les traits fins, et les cheveux longs et décolorés. Ses ailes blanches se replient sur son dos ou bien se déploient à volonté. Il porte des vêtements simples et usés. Pas excessivement musclé, Valandil tire sa force de sa volonté et de son endurance. Ses yeux sont verts et sa peau plutôt pâle (sans pour autant être transparente, il brille pas dans la nuit non plus, faut pas pousser ^^).

Caractère : Valandil est profondément prédisposé à l'empathie, surtout avec sa protégée. Timide et renfermé ; il n'a jamais pu avouer ses sentiments à la déesse. Ses chagrins successifs dus aux disparitions de Calipso l'ont entrainés vers une mélancolie romantique qui ressort parfois. Valandil tente d'être positif dans les coups durs, surtout depuis qu'il a appris que Calipso était revenue sous forme d'esprit.

Arme : Mais enfin, en tant qu'ange gardien qui se respecte, Valandil n'a pas d'arme, c'est un pacifiste qui ne désire que le bien autour de lui. Bien sûr, dans la vraie vie imaginaire du role play, ça peut pas se passer toujours comme ça...

Particularité : Bizarrement, Valandil est parfaitement normal, ce qui fait de lui le plus atypique des personnages de ce Role play. :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Valandil..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Dream of the Wiccans † :: Le Wiccans :: Fiche des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser