† Dream of the Wiccans †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Dream of the Wiccans †


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un départ vers l'aventure

Aller en bas 
AuteurMessage
Lüuna
Prophète Lunéar
Lüuna


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Durée de vie:
Un départ vers l'aventure Left_bar_bleue200/200Un départ vers l'aventure Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Un départ vers l'aventure Left_bar_bleue0/200Un départ vers l'aventure Empty_bar_bleue  (0/200)

Un départ vers l'aventure Empty
MessageSujet: Un départ vers l'aventure   Un départ vers l'aventure Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:50

Lüuna s’occupait des Xaltos, de ce qui manquait à la récolte, de ce qu’il leur fallait comme matériel et tout ce qui est administratif. Les Xaltos proposèrent un projet de construction de mini-hôpitaux un peu partout dans le Wiccans mais c’était une mission périlleuse et Lüuna ne voulait en aucun cas que son peuple souffre et subissent de perte trop importante. Les ennemies étaient partout et ne restaient jamais dans les mêmes endroits, c’est pour cela que Lüuna proposa plutôt du travail de médecin ou druide qui vont partout et feraient un rapport sur ce qui se passe à l’extérieur. Une foi jugée et accepter Lüuna se promena par-ci par-là à travers les habitants pour respirer un peu d’air frai. La lune blanche était haut dans le ciel et Lüuna na contempla. À quoi ressemblais le soleil avant se demanda elle, j’aurais bien aimé voir comment le ciel était. On raconte qu’il était bleu avec des nuages. Lüuna, grâce à son pouvoir de nécromancie, voyait quelques âmes invisibles aux yeux des humains qui disparaissaient petit à petit. De temps à autre elle voyait des esprits mauvais qui essayaient de reprendre un corps encore en vie et de prendre la place de l’esprit déjà à l’intérieur. Mais Lüuna s’occupait de les exterminer en les soumettant à son pouvoir qui les transformé en esclave comme des petits agneaux tout doux et obéissant.
Lüuna s’ennuyait un peu dans son campement et elle prit la décision de partir à l’aventure le lendemain au petit levée de la lune blanche. La lune blanche commença à disparaître pour laisser place à la lune rousse et, pendant ce temps-là Lüuna prépara ses affaires avec des vêtements et de la bonne nourriture avec un peu d’argent. Elle prévint les Xaltos qui ordonnèrent à la prophète de manger à un banquet de départ à son honneur. Lüuna accepta avec plaisir et suivit les habitants dans la salle des banquets qui se trouvait sous un énorme arbre vieux de mille ans et, bien entendu, mort. On accédait à cette salle par un tunnel en pierre qui demandait un mot de passe pour y entrer. En cas d’invasion, les femmes et enfants pourraient se réfugier là. La pierre était en pierre de lune blanche qui brillait d’une douce lueur bleutée. La salle des banqué était énorme et beaucoup de tapis de couleur froide ornait celle-ci racontant des histoires sur des créatures légendaires et sur l’histoire du Wiccans. Les tables étaient en bois vernies avec dessus une chandelle par table. On avait une pièce attachée pour la cuisine et des toilettes séparer par un mur.
Les tables étaient recouvertes d’un drap en lin blanc et tout le monde mettait les couverts en argents et des serviettes mauves. La prophète n’avait pas une place particulière, elle se mêlait à sa tribu et c’était sûrement mieux ainsi. Les enfants venaient de temps en temps jouer avec elle dans cette salle car la tribu est pour elle un peu comme sa famille.
Lüuna mangea avec appétit et pendant tous le repas on racontait des histoires et des nouvelles du monde.
Plus tard les Xaltos lui firent un dernier adieu et elle alla se coucher dans la chambre de l’ancien prophète où aucun meuble n’avait changé de place pour sa mémoire. Elle dormit dans le bon lit et se réveilla à la levée de la lune blanche. Ferma la porte de sa chambre, prit l'épée de ses ancêtres et partie avec un tout petit sourire sur ses lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ vers l'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Dream of the Wiccans † :: L'extérieur :: Campement des Xaltos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser