† Dream of the Wiccans †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Dream of the Wiccans †


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Début de Parwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parwa
Apprentis Guerrier
Parwa


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : nul part
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Durée de vie:
Début de Parwa Left_bar_bleue200/200Début de Parwa Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Début de Parwa Left_bar_bleue0/200Début de Parwa Empty_bar_bleue  (0/200)

Début de Parwa Empty
MessageSujet: Début de Parwa   Début de Parwa Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:18

Parwa était un peu fatigué du voyage qu’elle venait de subir. Le passage vers le monde des hommes était sombre, épuisant et elle ne savait pas ou elle devait aller. De plus elle n’avait pas de but précis à par qu’elle en voulait aux dieux et protègerais les femmes de leur perversité. Le dieu Vulcanïstos lui autorisa d’aller à son repaire, son volcan, mais il ne voulait pas s’attirer des ennuis de la part des autres dieux en la laissant aller là et parwa lui promis qu’elle partirait loin essayant de se faire oublier du reste du monde et surtout des dieux. La solitude, elle ne connaissait que sa depuis la mort de Calipso et même un peu avant, c’était quand même sa marraine. C’était aussi la seule qui lui donnait de l’affection et cela avait marqué à vie le cœur de la jeune fille. Parwa était courageuse et assumait ses responsabilités en tant que déesse, elle protégeait les chasseurs et les animaux créant ainsi un équilibre et une harmonie qu’elle se devait de protégeait. Elle descendit du volcan, plein de soufre est d’une température infernal ce qui l’a fait transpirer, elle n’était pas une fille faisant partie du domaine du feu ou de la forge. Le volcan projetait des bouts de lave rouge ce qui illuminait le chemin pour se diriger. Pour elle ce n’était pas un lieu agréable et elle coura avec son arc et ses flèches en or loin du feu du volcan. Vulcanïstos fit couler de la lave en direction de la forêt car c’était un domaine qu’elle pouvait mieux gérer. Elle transmit un dernier message de remerciement au dieu vulcanïstos par un de ses petits insectes préférer : un papillon de nuit avec des ailes fines avec des bords dorés.
C’était une signature que Parwa faisait de temps en temps. Puis elle partie toujours dans cette descente très surprenante et compliquée. Elle descendit pendant près de trois jour mangeant des fruits et du pain. Elle se sentit fatiguée car le corps humain réclama aussi de la viande et elle devait chasser mais d’abord, elle devait gardé son calme et essayé de finir de descendre. Au bout du 5e jour, elle ne supporta plus ses jambes et s’écroula, roulant sur la pente pendant des heures jusqu’à ce que le sol soit plat. Elle se sentit vidée de ses forces, c’était la première fois qu’elle ressentait sa car dans le monde des dieux, il n’y avait pas ces sentiments et ces impressions qui se bousculait dans la tête.
Mais, pourquoi ce corps est aussi fragile ? C’est sa être fatigué ? Pourquoi les dieux ne ressent-il pas sa aussi ? Comment ce monde m’accueillera-t-il ? Se demanda elle.
Elle sentit ses paupières se fermer tellement son corps d’emprunt avait faim et fatigué. Peut-être devrais-je dormir, mais que signifie ce mot peut-être sont ce que font les chasseurs à côté de leur femme, ils dorment. Pourtant, ils me donnent tout le temps l’impression qu’ils sont mort et des heures, après ils reviennent à la vie. C’est peut-être sa dormir. Et elle se laissa dormir dans un monde sans rêve, que le noir total et pour la première fois elle sentit un soulagement lui traversait le corps.
Elle se réveilla que bien plus tard avec quelque chose lui lechant les orteilles la faisant rire à grand éclat. Elle ouvrit les yeux et par surprise elle vit un troupeau de chèvres sauvages. Le rire, c’était un sentiment étrange…
Revenir en haut Aller en bas
Parwa
Apprentis Guerrier
Parwa


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : nul part
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Durée de vie:
Début de Parwa Left_bar_bleue200/200Début de Parwa Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Début de Parwa Left_bar_bleue0/200Début de Parwa Empty_bar_bleue  (0/200)

Début de Parwa Empty
MessageSujet: Re: Début de Parwa   Début de Parwa Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:14

Parwa regardait la chèvre, elle était à tâche noire et blanche avec de petites cornes marron foncé et un pis blanc remplis de lait. Parwa d’un seul mouvement avec ses bras attrapa la chèvre qui n’eut pas le temps de pousser un bêlement dont elle transperça son cou avec une de ses flèches d’or. Du sang gicla sur le visage de parwa qui était désolé pour cette bête qui ne lui avait rien fait mais elle avait faim et le corps réclamait de la viande. Elle but tout le lait du pis de la chèvre car ses lèvres étaient desséchées par la chaleur du volcan et elle devait se laver mais d’abord manger. Elle travailla sur cette chair en ouvrant le ventre et enlevant les partis graisseux et nerveux immangeables. Puis elle sortis les boyaux encore chaud et mangea un bout de patte ayant enlevé la peau de la chèvre qu’elle conserva précieusement plus tard. Une fois repue, elle marcha pendant quelques minutes avant d’arriver à de l’herbe fraîche et tendre d’une plaine. Parwa s'allongea, ses habits, bijoux et cheveux se mêlèrent avec l'herbe dans la nuit. Elle s’assoupit un petit moment et quand la lune rousse commença à monter vers les étoiles et l'univers, elle reprit sa marche. Que l’herbe est douce dans ce coins-là.
Pourquoi, les dieux ne veulent-ils pas goûter à ce plaisir simpliste de la vie ? Qu’ils sont bêtes en haut, même les animaux seraient plus justes qu’eux marmonnât-elle.
Parwa entendis quelques chose bouger à travers les herbes hautes. Elle se mit en position d'attaque prête à tirer avec ses flèches en cas de mauvaise circonstance. Son choeur battait la chamade, elle ne savait pas à quoi s'attendre mais elle savait que de nombreuses créatures malfaisantes traînaient dans le Wiccans et pouvais se surpeupler...
Revenir en haut Aller en bas
† Calipso †
Prophète Lunéar
† Calipso †


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Sur un RPG ou une MMORPG
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race: Esprits
Durée de vie:
Début de Parwa Left_bar_bleue200/200Début de Parwa Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Début de Parwa Left_bar_bleue0/200Début de Parwa Empty_bar_bleue  (0/200)

Début de Parwa Empty
MessageSujet: Re: Début de Parwa   Début de Parwa Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:16

*Mode narrateur*

Une brise souffle sur le wiccans calme et paisible… du moins en apparence. Un groupe de chimères sauvages ont décidé de chasser dans ces lieux pour se nourrir. Elles sont presque une centaine et sembles enrager, comme possédéent. Elles veulent se venger, tous nous tuer. Pour une raison qui nous ai inconnue. La suituations empire, elles sont de plus en plus nombreuses et de plus en plus enrager. Préparez vous à de nombreux combats sanglants.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-the-wiccans.rpgdynasty.net
Contenu sponsorisé





Début de Parwa Empty
MessageSujet: Re: Début de Parwa   Début de Parwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de Parwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Dream of the Wiccans † :: L'extérieur :: Volcans de Vulcanistos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser