† Dream of the Wiccans †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Dream of the Wiccans †


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ~Yuline~ Elfe noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Yuline~

~Yuline~


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe noire
Durée de vie:
~Yuline~ Elfe noire Left_bar_bleue200/200~Yuline~ Elfe noire Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
~Yuline~ Elfe noire Left_bar_bleue0/200~Yuline~ Elfe noire Empty_bar_bleue  (0/200)

~Yuline~ Elfe noire Empty
MessageSujet: ~Yuline~ Elfe noire   ~Yuline~ Elfe noire Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:26

Nom :Elbane

Prénom : Yuline

Age : 200 ans (pas encore certain)

Taille :1m72

Race : Elfe noire

Métier:aucun

Tribu : nomade

Type de magie :

-manipulation de l'esprit: elle peut ainsi vous faire voir des choses que vous ne voyait pas, vous faire sentir des choses que vous ne sentez pas ,vous faire entendre des chose que vous n'entendez pas ,vous faire penser des choses que vous ne penser vous faire souvenir de chose dont vous ne vous souvenez pas bref elle possède la clé de votre esprit.

Histoire :

ambiance


Yuline est née après l’extinction du soleil, a peine un millier d’année après. Un instant très bref pour son peuple .Son peuple n’en avait pas était affligée et n’avais pas sombré dans le chaos comme cela se passa pour les autres races.La lune était la source de leur magie et celle-ci s’accrut avec l’avènement des deux lune. Il atteignirent une puissances qui n'avait pas de comparaison possible mis a part celle des dieux .Il était les enfants des ténèbres et la déesse leur avait offert un monde d’où la lumière avait était arraché. Ce peuple dont l’âme était déjà noire sombra un peu plus dans la cruauté et la sauvagerie. Seul certain s'y refusèrent et une partie des elfes noirs se sépara de la branche principale.Déjà différent sur bien des points de leur frère de lumière iceux qui s'obstinèrent dans cette voie atteignirent des abîmes d’atrocité. La souffrance était devenue la compagne de ces elfes que l’on disait maudit et même parfois tout simplement atteint de folie. Envers eux-mêmes, envers leurs anciens frères et envers toute les autres races, ils dévoilèrent toute leur noirceur et toute leur perversion.Leur peau était devenue aussi noir que leur âmes. On les craignait et avec raison car rencontrer un elfes de la nuit c’était embrasser son destin et plonger dans une mort lente et douloureuse .Le chaos qui avait résultait de la destruction du Wiccans empêchant les races de réagir a leur brusque montée en puissance et les massacre furent nombreux. Des guerres terribles déchirèrent ce monde déjà amoindri. Les dieux indifférent aux sort des races qu’ils avaient crées n’interférèrent en rien. Et l’eau des rivières se teinta de pourpre.
Les clans elfes amenèrent sur le monde autant de souffrance qu’en avait déjà apporté la déesse. A son image ils répandaient douleur et calamités. Ils ne rencontrèrent nulle résistance, nulle opposition. Les nains, les géants et les yétis disparurent pratiquement totalement. Leurs peuples était brave mais ne se reproduisait que très peu et il furent durement touché. Les vampire et les harpies furent les seules a ne pas êtres complètement dominés. Les elfes de la lumières fuirent en masse et se dispersèrent pour échapper à la folie meurtrière de leur cousin. Ce fut une époque bien sombre ou la mort laissa sur son passage un nombre impressionnant de vie fauché. La mort qui marchait dans le sillage des elfes noir.

Une alliance se créa entre les races qui jadis s’haïssaient viscéralement. Fée, vampire, humains tous s’unirent pour faire face a la menace d’extinction qui pesait sur eux. Un seigneur fut désigné pour chaque race .Les peuples qui étaient autrefois anarchique et chaotique s’organisèrent et restaurèrent un ordre sur parmi eux .Les seigneurs furent choisis parmi les plus puissants de chaque races .Dans leur cœur brûlait un feu de haine qui réclamait le sang de la vengeance. Leur regard était aussi froid que l’acier et nul sentiment ne venait entravés leurs âmes devenue vide et uniquement tournée vers la vengeance .Le sang par le sang, la même soif que leur ennemis les possédait. Ils réussirent à rassembler leurs peuples et ils les commandèrent avec toute la passion de leurs âmes guerrière. Grâce à eux ils retrouvèrent une puissance guerrière qui dépassa celle des anciens temps. Le peuple maudit des elfes noirs se rassembla lui aussi et les clans autrefois disparates se plièrent à la volonté d’un souverain unique. Les peuples se réunirent tous et deux armées à la puissance jamais plus atteinte furent ainsi rassemblées. Dans le cœur de chacun des soldats brûlait une flamme que seul le sang pourrait apaisé. L’hiver glacial qui régnait alors fut le témoin de cette rencontre qui marqua les âges.

Les deux armées se firent face au nord du Wiccans sur les berges de la rivière de glace. Cette rencontre, l’ultime bataille devait décidé du sort de toutes les race présentes. Le combat titanesque qui eut lieu sur les berges de la rivière qui portait alors un autre nom attira même l’attention des dieux.
Les elfes noirs étaient moins nombreux mais leur magie était puissante, parmi eux se trouvait des maître de leur art, mais leur force il ne la tirait pas que de leur magie mais aussi de celui qui les commandait. Ses cheveux était blanc comme la neige et ses yeux était d’or pur .Il était imposant et malèfiquement beau. Il s’était fait édifier un trône qui reposait sur un tas de cadavres de leurs ennemis .Sa force et son implacabilité ainsi que ses connaissance en faisait un combattant aguerris et un stratège accompli. Devant lui tout se ployait et courbait l’échine.
Lorsque son armée fut en place,il défia en combat singulier le champion de l’alliance .Fièrement dressé sur sa monture cornue que sa magie avait invoqué et crée il se dirigea au centre du champs de bataille et attendis. Sa carrure dépassait de loin celle de tout ces adversaire et l’homme qui se dressa face a lui bien que maître a l’épée ne semblait pas avoir de chance de le vaincre. A la lueur de la lune rousse, dans l’étendue dévasté qui séparait les deux armée,dans le tonnerre des sabot et le choc grinçant des épée,l’homme et son habile et véloce monture se mesurait à un ennemie bien trop supérieur a un mortel pour qu’un mortel l’affrontât. La monture de l’elfe noir était terrifiante et meurtrière : sa corne incurvée frappait sans cesse cherchant a atteindre le cheval de son adversaire, se servait de ses pattes avant pour lui assenait des coup puissants ;il était trop dangereux et l’homme nommé Dornéalis ne pouvait que l’éviter de peur que sa propre monture ne fut éventrée ou piétinée. Malgré l’horreur qu’il affrontait, avec une grâce apparemment sans effort ; chacun de ses mouvement semblait pourtant le rapprochée d’un fin mortelle. Et alors que son adversaire faisait virevolter sa monture il souffla a la sienne un ultime murmure et sentit le vaillant animal retrouver son calme. Il chevaucha droit sur la monture de son adversaire, a la dernière seconde il obliqua brusquement sur la gauche et frappa de toute ses force le flanc du seigneur elfe. Lequel para le coup.Il s’y attendait :il avait déjà paré tout les autres. Et voila que s’abattait maintenant la contre-attaque massive,un coup brutal asséné de haut en bas .Mais Dornéalis ne bloqua pas le coup il fit volter son cheval pour ne pas se prendre de plein fouet le coup mortelle et le reçut dans le flanc droit ,juste sous le cœur en sachant que c’était la fin .Puis tandis que fulgurait en lui la douleur,immense,indescriptible et que sa vie jaillissait écarlate pour éclabousser les pierre il transcenda son agonie. De sa main gauche il saisit le bras de son adversaire et de la droite il se projeta en avant et enfonça son épée dans la gorge du seigneur noir. Elle ressortit dans le dos de l’elfe et c’est ainsi que Dornéalis abattit le seigneur noir sous la lune rousse avant de mourir lui-même de sa blessure.

La bataille qui suivit cet acte héroïque sonna le glas de la puissance des elfes noirs. Les seigneurs de l’alliance vainquirent ce peuple désorienté par la perte de son roi. Très peu survécurent et ils s’enfuirent loin de la rage meurtrière qui les avait décimés.

ambiance

Ainsi donc un demi millénaire plus tard naquit Yuline. Descendante du seigneur perdu de son peuple un lourd poids reposait sur ses épaules .Les autres races se séparèrent dans trois tribus différente : les Xalto, les Zorem et les Furdon .Les elfes noir eux furent exclus et la haine des anciens peuple de l’alliance ne décrut pas envers eux. Une certaine peur restait ainsi et surtout que de la haine aux souvenirs des siècles de massacres qu’ils avait perpétré avant d’être écrasée lors de la bataille de la rivière de glace. Ils n’avaient pas était les seuls a être affaiblis et les autres races aussi avait alors subi les conséquences de cette terrible bataille. Très lentement les peuples se reconstruisirent. Les elfes noirs n’avaient pas beaucoup d’enfant et mettaient beaucoup de temps .Les humains ainsi que les vampires eux réussirent à regagner un peu de leur ancienne force. . Et si le peuple vaincu ne s’est pas éteint c’est grâce à la rage meurtrière qui coulait encore dans leurs veines. Leur magie et leur force avaient certes était amoindries mais ils vivaient dans l’attente du moment ou leur puissance reviendrait.

La jeune enfant fut donc traitée avec plus de dureté et de froideur que ses sujets. On ne lui manifesta ni amour ni estime et on étouffa en elle tous autres sentiments que la haine. Elle fut avec la douleur et la souffrance sa seule compagne pendant de nombreuses années qui suivirent sa naissance. On lui enseigna à supporter plus de douleur et de souffrance que la normal. Ses pairs excellaient dans l’art de faire souffrir et ils avaient inventés des tortures qui dépassaient l’entendement .Les siécle avait perfectionner leur art et il n’avaient rien oublié. Des jours et des nuits sans fermée l’œil elle fut soumis a ces pratiques, torturé par Riordann, un maître dans son art. Elle devait l’appeler maître et il l’appelait « ma petite chienne ».Elle comprit très vite que pleurer ne lui apporterait que plus de souffrance car alors son maître entrait dans une rage noire et se mettait en devoir de la punir .Elle hurlait alors jusqu'à s’en casser les cordes vocales .Son maître disposait de son corps et pouvait lui faire endurer absolument toute les tortures les plus perverses qui soient. La folie et la mort venait souvent frôlée le corps et l’esprit de la petite Yuline. Tout les sentiments qu’elle pouvait éprouver lui était impitoyablement arraché pour ne plus souffrir elle enferma ce qui restait d’elle-même et de sa personnalité dans un coin de son esprit. Elle avait comprit que si l’on ne ressent rien intérieurement on ne peut pas être atteinte et blessée. A partir de ce moment elle ne pleura ni ne cria plus lorsque son maître venait la torturer. En extérieur elle était devenue de pierre et son cœur était recouvert de glace. Riordann enrageait de la voir subir ses sévices sans aucune réaction. Plusieurs fois il insista tant et si bien qu’elle dut s’évanouir. Mais sa faiblesse avait disparue et c’est la tête haute qu’elle le regardait faire, ses yeux d’or avaient un éclat vide et glacial.
Elle perdit sa virginité à l’age de 8 ans humain. Un autre moyen de la faire souffrir. Son corps devint un objet de souffrance pour elle et de plaisir pour ses congénères. Riordann car c’était lui qui l’avait prise dans son lit la viola plus de fois qu’elle ne put s’en souvenir. Mais jamais elle ne lui donna la satisfaction d’émettre le moindre cri de protestation ou de douleur. Tout les os de son corps étaient régulièrement cassés et elle perdait des quantités de sang impressionnantes. Son maître voulait la briser, mais il n’y avait rien à briser. La partie fragile de son âme avait disparue, ensevelie aux plus profond d’elle-même. Ne restait plus qu’un immense vide que la douleur ne faisait qu’effleurer. Combien d’année passèrent ainsi ,elle n’aurait sut le dire .Cela avait perdue de son importance .

Lorsqu’elle eut environ 15 ans humains ne nouvelle forme d’apprentissage commença. C’était elle maintenant qui apprenait l’art délicat de faire souffrir autrui en plus de celui du combat. On tortura a mort sa mère sous ses yeux et elle ne ressentie…rien. Elle se contentât d’observer de ses grands yeux vides. Pendant ce temps sa maîtrise des armes progressait elle aussi a une vitesse vertigineuse. Sa magie elle la découvrit par elle-même et la maîtrisa seule.Cela lui servit notamment lorsqu' elle apprit qu’elles étaient les technique de cet art délicat que la torture .Elle avait tout subit et connaissait déjà tout.Mais son pouvoir ajoutait a cela une autre dimension. Il ne lui fallut guère de temps pour atteindre un niveau accompli dans ce domaine. Comme avec une épée elle devint maître dans l’art de prolonger la souffrance jusqu’au bord de la folie. Ce fut Elle qui tortura a mort son père et c’est ainsi qu’elle prit le pouvoir. Elle avait tout juste 17 ans humain soit environ 170 ans humain. Le savoir de sa race lui fut alors transmis dans sa totalité. Pendant trente ans elle régna sur son peuple et nul ne contestait son autorité. Ceux qui osèrent le regrettèrent amèrement et ils furent peu nombreux. De temps a autre elle prenait son ancien maître dans son lit et elle avait alors le plaisir de s’ « amuser » avec lui .Elle était pourtant presque indifférente des cris qu’il ne pouvait retenir,ils résonnait mélodieusement a ses oreilles mais ne stimulait aucune sensations.
Sa vie pourtant ne lui plaisait guère et si elle avait atteint le but qui lui avait était fixé elle n’était pas satisfaite. Aussi décida-t-elle de s’exiler pour un temps de son peuple afin de découvrir un monde que seul le savoir de ses ancêtres lui avait révélé. Les membres du conseil jugèrent que c’était un moyen pour elle d’affermir sa haine et de révéler le noble sang qui coulait dans ses veines.






Physique : Yuline a de long cheveux blanc fin et coulant dans son dos jusqu'à ses reins qui tranche sur sa peau noire comme la nuit .Son visage et fin et possède la grâce de sa race.Ses yeux doré brillent et son surmonté de cil soyeux et de sourcil qui blanc également souligne son regard.Elle a une silhouette fine et élancée.Son corps bien que svelte possède une musculature puissante.Elle est toujours vêtue de cuir noir qui moule son corps et ses courbes voluptueuse tout en lui permet une excellente liberté de mouvement.

Caractère : Yuline présente un caractére froid et sans émotions.Elle ne pleur jamais pas plus qu'elle ne sourit comme le ferait quelqu'un d'heureux.Pourtant au fond de son âmes se trouve encore les sentiments qu'elle a cachée.Elle ne ressent pas la peur et ne craint rien ni personne.Elle s'est juré a elle-même de ne plus jamais se soumettre et elle est très farouche.

Arme :
arc elfique,dague, épée elfique

Particularité : sens surdévellopés
Revenir en haut Aller en bas
† Calipso †
Prophète Lunéar
† Calipso †


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Sur un RPG ou une MMORPG
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race: Esprits
Durée de vie:
~Yuline~ Elfe noire Left_bar_bleue200/200~Yuline~ Elfe noire Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
~Yuline~ Elfe noire Left_bar_bleue0/200~Yuline~ Elfe noire Empty_bar_bleue  (0/200)

~Yuline~ Elfe noire Empty
MessageSujet: Re: ~Yuline~ Elfe noire   ~Yuline~ Elfe noire Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:43

Validée biensur ^^ sinon tu n'aurais pas déjà commencer à poster même si ça fait maintenant 1 ans que tout ça c'est arrêter mais bon je me suis dit c'est le moment ou jamais de répondre ^^ et de enfin verrouillée le sujet voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-the-wiccans.rpgdynasty.net
 
~Yuline~ Elfe noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Dream of the Wiccans † :: Le Wiccans :: Fiche des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser