† Dream of the Wiccans †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Dream of the Wiccans †


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arrivé du prophète

Aller en bas 
AuteurMessage
† Calipso †
Prophète Lunéar
† Calipso †


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Sur un RPG ou une MMORPG
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race: Esprits
Durée de vie:
L'arrivé du prophète Left_bar_bleue200/200L'arrivé du prophète Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
L'arrivé du prophète Left_bar_bleue0/200L'arrivé du prophète Empty_bar_bleue  (0/200)

L'arrivé du prophète Empty
MessageSujet: L'arrivé du prophète   L'arrivé du prophète Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:29

Astralys arriva par les airs accompagnée de la Harpie. Celle-ci lui dit :
"À partir de la barrière de feu, je ne peux plus rien pour toi, tu dois rentrer seule, traverser la barrière de feu seule et connaitre notre tribu seule. Je sait que cela peut te sembler difficile mais c'est ainsi que nous fonctionnons chez les Furdon. Les gens vont vers nous et pas l'inverse. A toi de réussir à t'intégrer parmi nous. Bonne chance! "
Après ces paroles, la Harpie déserta les lieux.
Un grand mur de flammes se dressait devant Astralys, et elle n'avait pas vraiment envie de passer à travers en se faisant brûler. Mais si elle restait là, elle risquait de se faire attaquer par une autre race de ce monde. Elle décida tout de même de traverser le mur de flammes. Elle s'approcha du mur qui dégageait une chaleur intense puis elle entra. Sa peau commençait à brûler et, si elle ne se dépêchait pas, son corps allait être réduit en cendres. Elle avança d'un pas et atteint finalement l'autre côté de la barrière de feu. Elle fut aussitôt accueillie par les meilleurs magiciens de la tribu qui la soignèrent. L'un d'entre eux déclara :
"Ne t'en fait pas pour ta peau, nos magiciens sont toujours là pour soigner les brulures. Mais dit moi une chose, d'où viens tu ?
-Je l'ignore et je ne sait même pas qui je suis alors comment voulez vous que je vous dise d'où je viens ? "
L'homme fut étonné par la réponse agressive de la jeune femme.
"Eh bien ... suivez moi et bienvenue parmi nous ! "
Astralys ne répondit pas. Et se contenta de suivre l'homme. Ils arrivèrent face à un autre, grand et robuste. Il avait les bras croisés et semblait attendre des explications de la part du sorcier. L'homme se pencha légèrement pour le saluer et dit alors :
"Nous avons une nouvelle arrivante, elle est de la race des esprits, et je pense qu'il faudrait qu'elle aille voir le gardien! Qu'en pensez vous seigneur ? "
Le seigneur ne fit qu'un signe de la tête et l'homme prit Astralys par la manche et ils quittèrent le lieu.
"Je vais te présenter au gardien de notre tribu, il faut qu'il sache ce qu'il pense de toi! "
Ils arrivèrent devant une maison taillée dans du topaze.
"Rentre seule, et quand tu sortira tu me dira se qu'il t'a dit, le chef veut tout savoir. "
Astralys rentra dans l'étonnante maison sans dire un mot.
Il y avait un vieil homme, assis dans le creux du tronc d'un arbre mort. Il invita Astralys à s'assoir.
Puis il plissa les yeux d'une manière étrange et approcha son visage ridé. D'un seul coup, l'homme se raidit avec de grand yeux ouverts. Quelques minutes plus tard il se détendit :
"Quel est ton petit nom?
-Astralys.
-Hum je vois, tu es une esprit !
-C'est cela !
-Eh bien, je n'ai qu'un seule chose à te dire, va faire un tour à la maison d'émeraude ! "
Le vieillard fit un signe de la main pour lui indiquer la sortie. Astralys quitta la pièce sans perdre de temps et rejoignit le magicien à l'extérieur :
"Alors, que t'a-t-il dit ?
-Eh bien je n'ai pas vraiment comprit ce qu'il voulait me dire mais il m'a dit d'aller faire un tour à la maison d'émeraude. "
L'homme resta bouche bée devant elle. Puis il rajouta :
"Il y a des jours ou j'aimerais bien être un gardien des ombres. "
L'homme lui fit signe de le suivre. Et sans un mot, Astralys le suivit.
Au bout de quelques minutes et après avoir traversé une partie du village, ils arrivèrent à la porte d'une maison. Celle-ci était magnifique, taillée dans de l'émeraude. Astralys n'en revenait pas ses yeux. Elle avait l'impression que cette maison reflétait la douceur de ce monde et la paix.
"Eh bien nous voici à la maison d'émeraude. C'est ici que vivait notre ancien prophète. Cette maison est depuis sa mort ensorcelée, et seul l'élu du prophète parviendra à y rentrer. Ce que tu as à faire est simple. Présente toi face à la porte. Si celle-ci se met à briller eh bien c'est que tu es l'élue, et si elle s'assombrit c'est que tu ne l'es pas. A toi de jouer à présent. "
Astralys avança devant la porte. Elle se demanda pendant quelques secondes comment elle s'était retrouvée ici devant une maison. De toute manière il était trop tard pour reculer. Une fois arrivée sur le pas de la porte, elle se figea. Une voix résonnai dans sa tête. Elle se tourna pour voir si le sorcier l'entendait mais il lui sembla que non. Son visage se fixa sur la porte et elle essaya de se concentrer sur la voix.
Te voilà enfin. Cela fait des années que j'attends ta venue. Je suppose que tu dois être toute bouleversée par ce qui t'arrive. Ne t'en fait pas, les Furdon ne te ferons aucun mal. Rentre, cette maison est maintenant la tienne ! Tu as brisé le sortilège que j'avais créé. Tu es maintenant leur Prophète Lunear. Je compte sur toi afin que tu t'occupes bien d'eux et pour que tu sois à la hauteur.
Astralys ne dit pas un mot. Quelques minutes plus tard, la porte brillait de tout son éclat. Elle était bel et bien l'élue. Elle ouvrit la porte et entra dans la maison. Celle-ci était vide mais tellement merveilleuse qu'on aurait dit un musé. Astralys osait à peine bouger dans la pièce. Seule dans la maison, elle y resta toute la journée pour contempler cette merveille. Dehors, une foule de monde l'attendait pour l'accueillir comme nouvelle prophète, mais personne n'osait la déranger. Astralys profitait de ce moment intense.


Dernière édition par † Calipso † le Lun 23 Juin - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-the-wiccans.rpgdynasty.net
† Calipso †
Prophète Lunéar
† Calipso †


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Sur un RPG ou une MMORPG
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race: Esprits
Durée de vie:
L'arrivé du prophète Left_bar_bleue200/200L'arrivé du prophète Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
L'arrivé du prophète Left_bar_bleue0/200L'arrivé du prophète Empty_bar_bleue  (0/200)

L'arrivé du prophète Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du prophète   L'arrivé du prophète Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:15

*Mode narrateur*

Une brise souffle sur le wiccans calme et paisible… du moins en apparence. Un groupe de chimères sauvages ont décidé de chasser dans ces lieux pour se nourrir. Elles sont presque une centaine et sembles enrager, comme possédéent. Elles veulent se venger, tous nous tuer. Pour une raison qui nous ai inconnue. La suituations empire, elles sont de plus en plus nombreuses et de plus en plus enrager. Préparez vous à de nombreux combats sanglants.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-the-wiccans.rpgdynasty.net
 
L'arrivé du prophète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Dream of the Wiccans † :: L'extérieur :: Campement des Furdons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser