† Dream of the Wiccans †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Dream of the Wiccans †


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'ange Gardien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valandil
Gardien des Ombres
Valandil


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Race: Dieu qui s'est renié (ange gardien de Calipso)
Durée de vie:
L'ange Gardien Left_bar_bleue200/200L'ange Gardien Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
L'ange Gardien Left_bar_bleue0/200L'ange Gardien Empty_bar_bleue  (0/200)

L'ange Gardien Empty
MessageSujet: L'ange Gardien   L'ange Gardien Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:58

Valandil s'approcha de l'estrade, tout tremblant ; il leva la tête vers Lüuna qui présidait la cérémonie dans un ensemble vert émeraude qui faisait ressortir ses iris. Toute la tribu l'acclama comme il montait les escaliers de bois, ses ailes repliées et la tignasse enfin peignée. Tous les Xalto étaient réunis sur la grande place où une estrade avait été monté pendant la nuit. Valandil sourit devant le regard enjoué du Prophète, qui posa sa main sur son épaule.
"Peuple Xalto ! harangua Lüuna, voici venue l'heure où tu accueille un frère au sein des Guérisseurs du Wiccans ! Nous formons déjà une grande famille, solidement unie et fraternelle ; et je suis fière d'être votre Protectrice !"
Une acclamation suivit les paroles de Lüuna ; elle possédait un véritable talent d'oratrice, pensa Valandil. Toute la foule était pendue à ses mots, et l'amour qui se dégageait du Prophète pour sa tribu semblait se propager dans l'assemblée.
"Peuple Xalto ! Je vous demande d'accueillir Valandil, un ange que notre défunt Gardien a nommé à sa succession. Car ce n'est pas qu'un nouveau membre de notre tribu que nous consacrons en ce jour, mais bien celui qui devient notre Gardien des Ombres ! Sachez qu'il a toute ma confiance et que, sur son lit de mort, Fahoé l'a sondé et a décelé en lui les qualités qui feront de lui un Gardien admirable ! Maintenant, nous allons entamer les rites d'intégration à la tribu Xalto. "
Lüuna glissa sa main dans une bourse qui pendait à son côté et en ressortit un poignée de poudre ; elle leva haut son bras tandis que deux Xalto apportaient une coupe posée sur un pied massif. Valandil fléchit un genoux devant la coupe, baissant la tête et déployant ses ailes, dos à la foule. Lorsqu'elle jeta avec force la poussière magique, elle prit feu et une vapeur se dégagea, titillant les narines de l'ange. Lüuna prononça plusieurs phrases connues d'elle seule et Valandil frémit. La cuve se mit à irradier, créant un halo onirique qui détaillait les contours de l'ange ; puis des racines poussèrent sous ses pieds, et entreprirent de le recouvrir, formant une armure végétale autour du corps élancé du nouveau Xalto. Un murmure d'admiration parcouru la foule stupéfaite ; chaque Xalto tentait de se hisser sur les épaules de son voisin pour mieux dévorer la scène des yeux. Dans la nuit presque noire, l'ange semblait éclairer le ciel. Soudain, Valandil se dressa et leva la face vers le ciel ; un bien être intense le parcouru et il relâcha ses muscles. Lüuna, qui n'avait pas perdu une miette du spectacle, attendit que les racines se soient rétractées pour prendre la parole.
"Dorénavant, tu appartient à notre tribu, et nous te considérons comme un frère. Prononce les vœux.
- Je vous remercie de m'accepter au sein de votre tribu fraternelle, je suis fier d'être Xalto. Pardonnez le bien piètre discours que voici, mais les mots me manquent pour exprimer toute ma joie et ma gratitude. Je n'aurai de cesse d'être digne des Xalto ! "

Toute la foule l'acclama chaleureusement, et Valandil s'inclina sous les cris de joie. Il sentait un pouvoir nouveau parcourir ses veines, une force de vie et de don, ancrée à jamais dans son être. Il sentait la vie palpiter sous ses doigts ; et cette sensation enivrante le parcourait tout entier. Les yeux emplis de joie, il se tourna vers Lüuna pour la deuxième partie du Rituel. Quand le Prophète des Xalto parla, ce fut d'une voix calme mais forte.
"Mes amis, ce soir, notre gardien n'est pas là pour passer le flambeau, il repose désormais avec ses prédécesseurs. Je vais donc présider les rituels des Ombres en tant que Prophète de notre tribu. "
Lüuna prit un pot de terre colorée et un étui pointu orné de motifs argentés ; elle traça d'étranges arabesques sur le visage est les mains de Valandil. Celui-ci ressentit aussitôt le contact avec un monde étrange ... un monde plus volatil. Le contact des doigts de Lüuna qui déposaient la terre était agréable et le produit semblait agir sur la peau de l'ange. Bientôt, il s'effaça, ne laissant pour trace que le sourire de l'ange, aux anges. Ensuite, Lüuna déposa le pot de terre et dégagea une dague de l'étui. Elle la tendit respectueusement à Valandil, qui admira en refermant sa prise sur la garde les reflets de la lune sur la lame. L'harmonie qu'il avait ressentit quelques instants plus tôt n'était rien au regard de ce qui le traversa lorsqu'il sentit la légèreté d'une lame affilée dans son poing.
"Puisse cette lame t'aider dans la tâche de Gardien des Ombres de notre tribu qui est désormais la tienne. Tu devras protéger les esprits du Wiccans, et pour t'aider, en plus de cette dague, tu as le droit de voir jusqu'au plus profond de l'âme les gens que tu croises. Sache toutefois que ce pouvoir n'est pas un jouet, et que toute utilisation malveillante de celui-ci te coûtera cher ! Puisse tu arpenter le sentier qui se dresse devant toi avec droiture, Valandil, et puisse tu guider les autres sur cette Voie. "
Les remerciements de l'ange furent largement couverts par les hourras des Xaltos, qui applaudirent longuement leur nouveau Gardien.
Revenir en haut Aller en bas
† Calipso †
Prophète Lunéar
† Calipso †


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Sur un RPG ou une MMORPG
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race: Esprits
Durée de vie:
L'ange Gardien Left_bar_bleue200/200L'ange Gardien Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
L'ange Gardien Left_bar_bleue0/200L'ange Gardien Empty_bar_bleue  (0/200)

L'ange Gardien Empty
MessageSujet: Re: L'ange Gardien   L'ange Gardien Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:14

*Mode narrateur*

Une brise souffle sur le Wiccans calme et paisible… du moins en apparence. Un groupe de chimères sauvages ont décidé de chasser dans ces lieux pour se nourrir. Elles sont presque une centaine et semblent enragées, comme possédées. Elles veulent se venger, tous nous tuer pour une raison qui nous est inconnue. La situation empire, elles sont de plus en plus nombreuses et de plus en plus enragées. Préparez vous à de nombreux combats sanglants.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-the-wiccans.rpgdynasty.net
 
L'ange Gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Dream of the Wiccans † :: L'extérieur :: Campement des Xaltos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser