† Dream of the Wiccans †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Dream of the Wiccans †


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon année scolaire

Aller en bas 
AuteurMessage
† Calipso †
Prophète Lunéar
† Calipso †


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Sur un RPG ou une MMORPG
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race: Esprits
Durée de vie:
Mon année scolaire Left_bar_bleue200/200Mon année scolaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Mon année scolaire Left_bar_bleue0/200Mon année scolaire Empty_bar_bleue  (0/200)

Mon année scolaire Empty
MessageSujet: Mon année scolaire   Mon année scolaire Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:49

Voila, cette année presque tout le modne le sait, je suis en internat se qui signifie que je pourait-être présente que le week end. Et encore, toutes les 2 semaines, j'ai des DS (devoirs surveillés) le samedi se qui m'empêchera d'être présente régulièrement sur le forum. Sachant que le forum marche un peu au ralenti depuis les vacances, je ne m'inquiète pas trop. Pour les personnes qui reviennent sur le forum je les remercie d'ypenser pour les autres je ne leurs en veu pas mais se sera dommage pour moi de ne pas passer de bon moment avec eux, que se soit dans le rpg ou en dehor. Voilà je vous fait à tous de gros bisoux et vous souhiatent une très bonne année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-the-wiccans.rpgdynasty.net
 
Mon année scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Dream of the Wiccans † :: Le Wiccans :: Abscences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser