† Dream of the Wiccans †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Dream of the Wiccans †


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mortia, une tueuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mortia

Mortia


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Durée de vie:
Mortia, une tueuse Left_bar_bleue200/200Mortia, une tueuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Mortia, une tueuse Left_bar_bleue0/200Mortia, une tueuse Empty_bar_bleue  (0/200)

Mortia, une tueuse Empty
MessageSujet: Mortia, une tueuse   Mortia, une tueuse Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:01

Nom : Sanctu

Prénom :Mortia

Age : 22 ans

Taille :1m75

Race : Humaine

Métier: aucunes

Tribu : Zorem

Type de magie : Conjuration : D'un large geste circulaire, elle ouvre une porte au royaume des Tourments. Une hideuse créature apparait et se rue sur les adversaires en bondissants. Néanmoins ce démon cherche à tuer toute créature même celle ou celui qui l'a invoqué.(erreur fatale pour Mortia)

Histoire:Mortia vit le jour alors que sa mère était souffrante et d'une mort certaine au bas d'une des falaises des 666 maudits. Peu de temps s'écoula et sa mère mourra d'une fièvre maligne la laissant avec son impitoyable père, Ryack. Les gens disait qu'elle avait les yeux rouge comme le sang donc maudite à cause de la malédiction. À l'âge de cinq ans son père la rejeta et voulut la tuer car pour lui c'était une gène. Alors en pleine nuit, son père entra en silence mais Mortia inconsciente de son pouvoir invoqua un monstre qui dévora les entrailles encore chaude de son père qui tenait un poignard empoisonné.
Mortia s'évanouit dans de sombre songes et se retrouva près de la rivière d'Osiris avec une personne encapuchonné. Il avait les vêtements noir et elle ne reconnut pas son visage mais cet homme lui dit:
<< Pauvre petite. Tu ne devrait pas être ici, je devrait peut être te tuer sur le champs mais je suis en mission.
-Pourquoi? demandat-elle avec une toute petite voix.
-Peut être ne vaut-il mieux pas que...>>
Une créature se projeta avec une adresse fulgurante sur l'homme. Cette créature ne ressemblait pas à ce qu'elle avait vu auparavant même au monstre qu'elle avait invoqué. Mais l'homme fut le plus rapide, et, avec un soupire il trancha la bête qui s'éffondra au sol.
<< Je suis un, chasseur de monstre ou un tueur à gage si tu préfère. Hier j'ai entendu du bruit et senti une présence malfaisante chez toi. Hélas ton père est mort et la créature envolée. Tu es seule maintenant.Va refaire ta vie et oublie.>>
L'homme referma son sac et partit. Mortia le suivit pendant un certain temps et il s'arrêta.
<< Pourquoi me suis-tu?
-Parceque vous m'avez sauver la vie.
-Tu te trompe, vas-t-en! Je ne prendrais pas cette responsabilité d'avoir une fillette avec moi.>>
Après des mois et des mois Mortia n'avait pas laissé cet homme et ils finirent par un accord. Il lui ferait un entrainement jusqu'à ses 18 ans et après elle partirait. Elle travailla dur mais elle fut récompensé par ses efforts. Pour finir elle devait réciter un serment:
<< Je me fondrai dans la nuit, je me transformerai
mon corps en bois ou en pierre. Je pénétrerai
dans la terre et je traverserai des murs et des
portes fermées. Je serai tué mille fois mais
je ne mourrais pas. Je changerai de visage et
je deviendrais invisible, capable de marcher
parmi les hommes sans qu'aucun ne me voie.>>

Elle partit à l'aventure mais d'abord elle s'installa pendant 2 ans à la capitale...

Physique :Mortia a la peau mate, les long cheveux châtain, et des yeux qui lorsqu'elle fait appelle à la magie devienne rouge sang. Elle porte une fourrure brune et une cape avec des tête de mort dessus. Une taille mince mais pas moins musclée.

Caractère : Au fond d'elle Mortia et une personne douce mais vu de l'extérieur elle semble cruelle et ne soucie de personne. Elle est solitaire quand elle exerce son métier. Ce n'est pas pour autant qu'elle arrive à se faire des amis.

Arme : Un arc avec des flèches qu'elle confectionne elle même

Particularité : Elle n'utilise que très rarement sa magie de peur qu'elle la tue.
Revenir en haut Aller en bas
† Calipso †
Prophète Lunéar
† Calipso †


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Sur un RPG ou une MMORPG
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race: Esprits
Durée de vie:
Mortia, une tueuse Left_bar_bleue200/200Mortia, une tueuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Mortia, une tueuse Left_bar_bleue0/200Mortia, une tueuse Empty_bar_bleue  (0/200)

Mortia, une tueuse Empty
MessageSujet: Re: Mortia, une tueuse   Mortia, une tueuse Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:45

Bon eh bien là c'est pareil, même si le site est un peu mort je préfère confirmer cette confirmation au cas ou par l'opération du saint-esprit ce forum reprène vie. Bref moi chui okay donc je verrouille ^^ validée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-the-wiccans.rpgdynasty.net
 
Mortia, une tueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Dream of the Wiccans † :: Le Wiccans :: Fiche des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser