† Dream of the Wiccans †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Dream of the Wiccans †


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kaze Yuki (le vent de neige)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaze

Kaze


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : la ou j'ai envie
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Durée de vie:
Kaze Yuki (le vent de neige) Left_bar_bleue200/200Kaze Yuki (le vent de neige) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Kaze Yuki (le vent de neige) Left_bar_bleue0/200Kaze Yuki (le vent de neige) Empty_bar_bleue  (0/200)

Kaze Yuki (le vent de neige) Empty
MessageSujet: Kaze Yuki (le vent de neige)   Kaze Yuki (le vent de neige) Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:00

Nom: Yuki

Prénom : Kaze (le vent)

Age : c'est une jeune femme mais elle a perdu la notion du temps

Taille :1m76

Race : Vampire

Métier: aucuns

Tribue : Zorem

Type de magie : Le vent.

Histoire : Kaze ne se souvient même plus où elle est né car ses parents la trimballaient à droite et à gauche. Ils auraient voulu un garçon mais ce fut une fille. Ils étaient humains et Kaze aussi au début. La mère devait avoir des jumeaux, le problème c’est qu’il n’y avait pas assez de place pour les deux enfants pour grandir dans le ventre alors un combat des lois de la nature s’engagea. On en déduit que par la suite ce fut Kaze qui gagna et son frère mourut étouffé. La femme accoucha d’abord du garçon mort-né puis ensuite de Kaze. La tristesse et le désespoir s’étaient emparés d’eux, ils ne pardonnèrent jamais à Kaze d’avoir survécu et sa mère la nourrit à contrecœur. Sa mère mourut et le père ayant toujours l’ambition malsaine d’avoir un fils alla chercher une femme ayant l’age d’avoir des enfants. Il la trouva, mais Kaze vit bien qu’elle n’était pas humaine car elle voyait quelquefois quand elle souriait deux dents pointues dépassaient légèrement de ses lèvres, mais elle était très belle. Elle s’appelait Lylas et Kaze avait 8 ans.
Le père décida de vivre avec elle et ses parents acceptèrent mais avec la condition de l’épouser. Il se maria avec une noce quelque peu sinistre et là, Kaze connue le père de sa belle mère. Elle ne savait pourquoi elle avait de l’admiration pour lui et ils se présentèrent tous les deux avec beaucoup de respect lors du mariage. L’homme ne comprenait pas pourquoi son père était indifférent voir inexistant à son égard et elle lui expliqua toute l’histoire. Finalement Kaze se fichait royalement si son père allait mourir ou pas, ça ne changerait en rien à sa vie. Elle disait aussi qu’elle savait que Lylas n’était pas une humaine mais un vampire et qu’elle l’acceptait comme elle est. L’homme fut assez satisfait de sa réponse en lui rendant un grand sourire avec ses dents pointues. Son père avait beaucoup d’argent, cela devait aussi aider. Le vampire lui demanda qu’elle était son pouvoir et quand il le sut, il la regarda avec convoitise.
Lylas était très gentille avec Kaze et s’occupait d’elle avec beaucoup d’amour. Lorsque Kaze lui demanda en quoi son pouvoir l’intéressait, elle ne répondit pas directement mais elle dit qu’elle le saurait plus tard. Deux années se suivirent dans un bonheur complet, mais une nuit, elle bue tout le sang de son père et enleva le coussin situé au ventre la faisant croire enceinte. Kaze était en train de lire quand cela s’était passé, puis Lylas arriva dans sa chambre, Kaze vit le sang sur sa bouche et elle comprit ce qui s'était passé. Elle referma son livre et attendit que Lylas prennent son sang sans se défendre. Kase ferma les yeux puis noir. Un coma profond, sans lumière. Elle pensa alors qu’elle était en train de mourir et attendit…
Elle se réveilla dans une pièce sombre avec pour seule lumière, celle d’une bougie. Elle essaya de se relever et tâtonna la pièce pour savoir sa taille et s’il y avait des objets. La pièce était en mur humide et sombre. Le sol était en marbre et pour les objets, il n‘y avait qu’un lit et la bougie. Elle entendit des bruits de pas au-dessus d’elle et elle cria à toute voie :
<< Au secours, aider moi ! Où suis je ? Quesqu’il s’est passé ?>>, mais personne ne lui répondit, comme si elle n’existait pas. Elle se rallongea en pleurs sur son lit et à ce moment-là, elle essaya de se rappeler ce qu’il s’était passé avant d’arriver ici. Elle chercha dans sa mémoire le passé oublier, mais ne se souvint pas de ce qui s’était passé. On avait effacé sa mémoire !
Elle ne se souvenait plus de ce qu’elle aimait, de ce qu’elle détestait, qui était son père, sa mère, son pouvoir, ses cachettes, ses amis, la maison… Rien ! Il n’y avait rien dans sa tête vide. Kaze avait peur de ce qui se passait dans sa tête, elle se sentait perdue. Plus jamais elle n’aurait la même vision du monde qu’avant. Elle se rendormit dans son lit de paille et de bois avec uns soupir de détresse. Quand elle se réveilla, elle trouva un bol en terre cuite devant sa cage avec des barreaux de fer. Elle regarda dans le tunnel s’il y avait quelqu’un puis elle prit le bol à toute vitesse comme si elle avait peur que quelqu’un la voie. Elle passa sa main sur son coup et sentie deux tout petits trous non visibles à l’œil nu, mais ça se sentait au toucher. Elle se demanda alors si elle était né avec cette drôle de marque. Kaze observa le bol pendant un long moment. Ce bol contenait une eau rouge liquide et chaude. Kaze trouvait que ça sentait drôlement bon et pensa que c’était une soupe alors que c’était du sang tout chaud sortit exprès pour elle d’un être encore vivant. Elle fut prise d’un instinct animal quand elle bue la « soupe » d’un seul trait. Puis de fatigue comme si elle avait besoin de se reposer pour prendre des forces alors qu’elle venait de se réveiller et se rendormit. Après un court instant, elle regarda la pièce et remarqua que la bougie était éteinte mais ça ne la dérangeait pas même mieux, elle sentie une exaltation au fond d’elle rien qu’au fait qu’elle soit dans le noir et seule à la merci de n’importe qui. Soudain une envie de tuer la prit, elle voulait mordre dans la chair d’un être vivant. Rien que d’y penser elle s’enfonça ses ongles pointus dans sa paume de la main, mais elle revint vite à elle en revoyant qu’elle était prisonnière. Elle se mit à écrire des mots comme au secours !, aider-moi !, je veux sortir ! avec son sang. Elle repéra un objet brillant à côté de là où était le bol qui avait disparu pendant son sommeil. Elle le prit et vit son reflet dans une glace, elle se sentit grande et belle. Elle avait le physique d’une femme et elle s’admira pendant longtemps. Ce même cinéma dura pendant des années, des mois ou des siècles ? Kaze ne savait même plus et renonça à compter les jours…

Physique : Ses yeux sont jaunes mais le blanc de l'oeil est noir. Ses cheveux sont long, en pointe et rouge. Sa peau est blanche, très légèrement rose. Elle est mince et svelte grâce à son habileté. Elle a un tatoage en pointe violet sur les deux joues.

Caractère :Solitaire et forte, Kaze n'a pas peur de se battre. Elle n'est pas attaché à quiconque même à sa famille. Chaque jour elle s'entraîne jusqu'a l'épuisement avec son pouvoir et fait des progrès même si ils sont minimes. Sa plus grande peur c'est d'un jour tombé amoureuse car pour elle l'amour,c'est la fin de tout, mais elle arrive à se faire des amis. Son serment: Force et Honneur.

Arme : Elle possède un sabre, une armure légère et noire.

Particularité : Comme elle controle le vent elle peut s'envoler et attaquer par le haut et augmenter sa vitesse d'attaque. Aussi elle ne maîtrise pas la totalité de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
† Calipso †
Prophète Lunéar
† Calipso †


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Sur un RPG ou une MMORPG
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race: Esprits
Durée de vie:
Kaze Yuki (le vent de neige) Left_bar_bleue200/200Kaze Yuki (le vent de neige) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Kaze Yuki (le vent de neige) Left_bar_bleue0/200Kaze Yuki (le vent de neige) Empty_bar_bleue  (0/200)

Kaze Yuki (le vent de neige) Empty
MessageSujet: Re: Kaze Yuki (le vent de neige)   Kaze Yuki (le vent de neige) Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:47

Bon alors après avoir lue l'histoire j'ai modifier quelques trucs (des détails qui tuent) dans ta présentation mais rien d'importants. Sinon ba se sera comme pour mortia et Yuline je vais pas chipotter pour un forum qui est mort donc je valide et je vérouille!
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-the-wiccans.rpgdynasty.net
 
Kaze Yuki (le vent de neige)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Dream of the Wiccans † :: Le Wiccans :: Fiche des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser