† Dream of the Wiccans †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Dream of the Wiccans †


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La légende des enfants prodiges

Aller en bas 
AuteurMessage
† Calipso †
Prophète Lunéar
† Calipso †


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Sur un RPG ou une MMORPG
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race: Esprits
Durée de vie:
La légende des enfants prodiges Left_bar_bleue200/200La légende des enfants prodiges Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
La légende des enfants prodiges Left_bar_bleue0/200La légende des enfants prodiges Empty_bar_bleue  (0/200)

La légende des enfants prodiges Empty
MessageSujet: La légende des enfants prodiges   La légende des enfants prodiges Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:59

Il y a des milliers d'années de cela, trois enfants prodiges, enfants des Dieux naquirent. Mais hélas, ils ne le savaient pas encore, ils seront condamné et dispersés dans les quatre coins du Wiccans. L'un dans le désert, un autre dans une forêt et le troisième dans les montagnes. Ces trois enfants ont chacun un don. L'un d'entre eux est né de l'union du Dieu de la température et de la Déesse de les naissance, elle se nomme Calipso et elle a grandi en tant que Déesse des sacrifices. Un autre est né de l'union du Dieu de la pureté et de la Déesse du vent, elle se nomme Véhénemaïk et elle a grandi en tant que Déesse de la protection. Le troisième est né de l'union du Dieu du soleil et de la Déesse de la terre, il se nomme Thaluizedutli et il a grandi en tant que Dieu de l'Aurore. Ils ont tous les trois grandi ensemble et appris à combiner leurs dons pour répandre la pais sur le Wiccans. Mais il y eut un jour où une réunion des Dieux s'est déroulée inhabituelle et voici ce que l'on put y entendre :
-"Mes chers amis, je suis heureux que nous soyons tous réunis en ce lieux aujourd'hui. L'heure est grave, les êtres de ce monde ne nous vénèrent plus, ne nous donnent plus d'offrandes, ils sont en train de nous oublier, nous devenons des légendes. Il me semble que nous leurs avons donné trop de libertés et voilà comment ils remercient notre bonté! Nous devons nous venger de cette humiliation! Détruisons ce monde puéril et recréons des êtres parfaits, des êtres à notre image mais qui seraient tout de même impuissants. Et ceux-ci ne nous oublieraient jamais. Ils seraient toujours là pour nous vénérer.NOUS ALLONS REFAIRE UN MONDE PARFAIT!!!"
Des cris de joies envahirent en quelques instants l'immense pièce. Mais parmi ces cris, l'ont pouvait nettement distinguer ces trois enfants côte à côte , laissant monter leur colère en eux. La réunion était maintenant terminée, et les trois jeunes Dieux ne supportaient pas d'êtres au milieu de tous ces gens qui semblaient approuver la destruction du Wiccans. Mais ils ne pouvaient rien y faire. supposer aux choix du seigneur des Dieux serait un suicide. Cependant, Calipso ne voulait pas que cela se passe comme ça. Elle préférait risquer son rang de Déesse plutôt que de tuer ces milliers de personnes innocentes. Thaluizecutli et Véhénemaïk tentèrent de la raisonner mais c'était trop tard, Calipso était déjà partie dire ses quatre vérités au Seigneur des Dieux. Elle arriva à la hauteur du roi et de sa femme et dit alors :
-"Je ne comprend pas comment un Dieu comme vous, qui est réputé pour sa sagesse et son bon sens puisse prendre une décision aussi peu réfléchie. J'ai confiance en vous mais là je n'arrive plus à vous suivre."
Calipso s'arrêta et regarda droit dans les yeux du Seigneur. Mais contrairement à-ce-qu'elle pensait, ce fut sa femme qui répondit :
-" Comment oses-tu t'adresser à nous avec autant d'audace! Tu ne mérite pas ta place chez les Dieux, et plus j'y pense, plus je me dit que tu devrais être matérialisée sur ce monde et mourir avec eux!"
Calipso plissa les yeux et se tourna vers la reine, les mains tendues vers elle :
-" Et toi, comment oses tu dire ces paroles insensées à la déesse des sacrifices? Et de toutes manières, comment t'y prendras tu pour me tuer? sans ton mari tu n'est rien! Et ça, tu vas pouvoir le constater par toi même!"
Calipso ferma les yeux et marmonna quelques phrases en langue ancienne. Une lumière noire comparable à du brouillard envahit la pièce. Quand celle-ci réapparut , la femme était allongée par terre, le sang s'écoulait aux pieds du seigneur. La colère du Dieu ressortit :
-"Calipso, tu as mal agit et en plus de cela tu as tué ma femme et tu t'opposes à mes volontés! tu seras punie pour cela, je te condamne à vie à errer dans le néant! En quelques secondes Calipso disparut. elle se trouvait maintenant dans un lieu sombre ou rien n'était visible pas même son propre corps. Elle ne représentait plus rien à présent. Mais dans le royaume des Dieux, où résidait encore ses deux amis, Thaluizecutli et Véhénemaïk. Thaluizecutli ne semblait plus avoir de raison de vivre. C'était pour Calipso qu'il craignait. Mais Véhénemaïk en revanche, même si elle était tout de même bouleversée par la disparition de Calipso continua sa vie. Elle avait bien d'autres problèmes tels que de faire reconnaître aux autres Dieux que le Dieu de la pureté n'est plus pur. Un jour, celle-ci parti à la recherche de son père. Elle ne tarda pas à le trouver. Elle s'approcha tout d'abord doucement de lui. Elle ne voulait pas l'attaquer. Elle commença un dialogue long avec lui. Mais la conversation tourna au désastre. Son père l'attaqua mais Vehenémaïk ne se laissa pas faire et lança un bulle de protection. Contrairement aux bulles qu'elle créait, celle-ci n'avait plus d'oxygène et en quelques secondes son père s'écroula au sol. Il était raide mort. Vehenémaïk ne laissait passer aucuns sentiments de tristesse. Elle le regardai encore pendant que les Dieux observaient la scène. Le Seigneur arriva, et sans même laisser le temps à la Déesse de retrouver ses idées, elle fut matérialisée sur le Wiccans. Dans un lieu vide où la chaleur était insupportable.
Thaluizecutli, le dernier des trois enfants prodige encore dans le royaume tenta désespérément de faire changer d'avis le Seigneur sur Calipso. Il le pria de la faire revenir parmi eux. Après des heures de réflexion, le Seigneur accepta le marcher. De toutes manières, sa femme était de retour grâce au Dieu de la résurrection. Il fit alors revenir Calipso. Mais celle-ci avait changée, elle n'était plus elle même. C'était comme-ci elle était possédée par un esprit maléfique. Calipso détruisit une grande parti du Wiccans et détruisit y compris l'astre solaire. Ce monde était devenu un enfer. Mais un jour inespéré, Calipso mourut. Les Dieux en conclurent donc que cette malédiction était morte en elle et qu'elle était morte avec elle. Malgré sa mort, la malédiction règne toujours sur le Wiccans et les jours sont comptés. Après ce malheur, Thaluizecutli ne voulait plus exister, Il se condamna alors et se jeta dans le Volcan de Vulcanistos. Aujourd'hui, le soleil n'est plus. Et pour se repérer dans ce monde, la lune blanche symbolisant le jour et la lune rousse symbolisant la nuit continuent de jeter leur pâle lueur sur les plaines désolées du Wiccans. Ce monde n'est plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-the-wiccans.rpgdynasty.net
 
La légende des enfants prodiges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Dream of the Wiccans † :: Le Wiccans :: L'histoire du Wiccans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser