† Dream of the Wiccans †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Dream of the Wiccans †


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cassandra Fursel

Aller en bas 
AuteurMessage
† Cassandra †
Apprentis Nomade
† Cassandra †


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Durée de vie:
Cassandra Fursel Left_bar_bleue200/200Cassandra Fursel Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Cassandra Fursel Left_bar_bleue0/200Cassandra Fursel Empty_bar_bleue  (0/200)

Cassandra Fursel Empty
MessageSujet: Cassandra Fursel   Cassandra Fursel Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:44

Nom : Fursel.

Prénom : Cassandra.

Age : 69 ans (19 ans en âge humain).

Taille : 1m79.

Race : Métamorphe.

Métier: aucuns.

Tribu : Nomade.

Type de magie : aucuns. Seulement ceux de sa race (amphibie, métamorphose)

Histoire : Née orpheline, elle fut élevée par son frère Ménélass pendant sa petite enfance. Il marchait sans but dans les différents lieux obscurs de ce monde. Un jour, sur les rives de la rivière Osiris, Cassandra se baignait paisiblement. L'eau était bonne et caressait son visage. Son frère était assit, appuyé contre le tronc d'un arbre. Il se reposait surveillant d'un œil attentif sa sœur. Soudain, un cri grave et sanglant traversa les oreilles des deux orphelins. Cassandra, encore insouciante s'y intéressa quelques secondes avant de reprendre ses jeux aquatiques. Cependant son frère, beaucoup plus prudent, essaya d'identifier le bruit. Après quelques minutes de réflexion, il reconnut le bruit ; celui-ci venait du fond de l'eau. Il s'approcha de la rivière en courant. Ont pouvait voir une grand ombre s'étendant sur des mètres. Il suivit cette ombre et arriva jusqu'à sa sœur. Il lui cria tout à coup :
"Cassy' sort de l'eau!
-Mais pourquoi ?" répondit bêtement Cassandra.
Elle ignorait qu'elle risquait sa vie à tout moment, manquant se faire avaler par cette affreuse bête. Pour elle qui se sentait bien dans cet environnement magnifique, sortir de l'eau lui paraissait insensé !
"Cassy' je te dit de sortir de l'eau et tout de suite! Papa et Maman diraient pareil pour ta sécurité! Je t'en prie sort de l'eau!"
Cassandra obéit aussitôt et sortit de l'eau lorsque celui-ci parla de ses parents. Son frère, sans qu'elle ne sache pourquoi, courra en sa direction. Elle pensa tout d'abord que c'était pour la rassurer. Mais lorsque celui-ci sortit son poignard en argent, elle s'imagina qu'il s'apprêtait à la tuer. Elle ne savait pas pourquoi, ni pour quelle raison son frère voulait la tuer, mais elle avait peur. Tellement peur qu'elle sentait bouillir son sang dans ses veines. Elle sentait sa mort proche. Elle ferma les yeux. Elle entendait les pas de son frère raisonner dans sa tête.En quelques instants elle repensa à tous les instants merveilleux qu'elle avait put vivre dans sa vie. Elle avait si peur qu'elle n'entendait plus aucuns signe de vie autour d'elle. Mais quelques secondes plus tard, un liquide chaud giclat sur sa nuque et ses bras nue. Petrifer, elle n'ausa même pas demander à son frère ce qu'il se passait. Elle resta les yeux fermé. Un cri de douleur la fit frissoner dans son dos. Elle attendit encore quelques minutes avant d'ouvrir complettement les yeux. Elle regarda autour d'elle mais elle ne voyait rien. N'y même son frère. Elle recula par méfiance de peur que quelqu'uns l'attaque âr surprise et elle tribucha sur un corps. Elle tomba à terre et se recula de quelques mettres avant de s'appercevori que ce corps inerte était en réalité celuid e son frères. Elle ne tardit pas à se rapprocher de lui.Elle lui demanda ce qu'il c'était passer. Celui-ci lui rendit un sourire forcé avant de dire :
-Cassy', ne t'en fait pas pour moi. Je vait bien.
-Relève toi alors et quittons cet endrois! Il me fait peur!
Son frère tourna légèrement la tête. Son sourire avait disparut :
-Par devans, je te rejoindrait!
-Mais j'ai peur toute seule dans ces lieux sombres!
-Cassy', il faut que je te dise une chose. Maintenant tu va continuer ton chemin seule. Cela fait 6ans que nous avons vécus ensemble. Il fallait bien un jour où nous serions séparez! Maintenant je part rejoindre papa et maman.Un jour toi aussi tu sera parmis nous! Mais pour le moemnt il te faudra continuer seule. Tu comprend?
Des larmes commençèrent à couler sur les joues de Cassandra :
-NON JE NE COMPREND PAS, EPLIQUE MOI!!!
Ménélass tendit les bras avec difficulté vers sa soeur et l'enlaça pendant un long moment.
-Pardonne moi Cassy'. Je n'arrive pas à te l'expliquer. Mais il faut que tu comprenne que je ne serait plus là pour te protéger. Prend mon poignard et fait en bon usage. Tu me manquera Cassy'.
Une larme coula à son tour sur le visage du jeune homme.
Cassandra attrappa le poignard de son frère bien trop lourd pour elle et le rangea précieusement dans son petit sac. Elle l'enlaça encore une fois s'en comprendre complettement toutes les paroles de son frère. Elle entendait le coeur de son frère battre dans son corps. Le battement ralentissait doucement et fionit par s'arrêter complettement. Un souffle léger carressa l'oreille de Cassandra. La vie de son frère venait de lui être enlever. Elle resta pendant deux jours au côtés de son frère. Mais la faim lui empêchait de rester avec lui. Elle abandonna le corps, ne pouvant le bouger d'un centimètre. Elle s'enfonça dans la forêt. Après des kilomètres de marche, elle arriva dans un lieu ou il y avait de la vie. Elle s'approcha doucement en tennant le pognard de son frère dans sa main gauche. Elle put y voir une louve, se lamentant devant un ruisseau. Cassandra ne voyait pas se qu'il y avait dans le ruisseau. Elle s'approcha encore un peu, jusqu'a se montrer à la louve et put voir que celle-ci venait de pèrdre son enfant. Cassandra avait déjà vécue cette situation à plusieurs reprise. Elle comprennait le sentiment de la louve. Elle s'approcha d'elle inconsciemment et la serra dans ses bras, ne pensant à aucuns moment que celle-ci risqait de la tuer. Mais conrtairement à se qu'un loup aurait fait, la louve fut attendrit par l'enfant et lui lêcha le visage. Cassandra était devenue sa fille adoptive. Peut de temp après, elle rencontra tous les membres de la tribue, qui étaient en réalité des loup-garou. Cela lui parut étrange car ils l'intégrèrent sans faire de différences à leurs tribue. Cassandra fut donc élevée par les Loup-Garou. Elle est devenues l'intermédière entre les Hommes et les Loups-Garou. Les Hommes étants considérés comme repas auprès de la tribue. Mais un jour sa tribue entra en guerre. Elle avait alors 23 ans. C'était une battaille sans but contre les Vampires. Cassandra observa la battaille entière depuis la forêt, cacher derrière de larges buissons. Les deux tribues se battaient merveilleusement bien. Le loups-garou menèrent la première partie de se combat acharné. Mais lors de la deuxième partie, les Hommes utilisèrent la ruse et les loups-garous devenait de moins en moins nombreux. Ils abandonnèrent le combat. Beaucoup d'entre eux était mort et Cassandra avait put reconnaître leurs chefs dans une grande armure. Après cette journée de querre, elle chercha la louve. Et encore une fois celle-ci retrouva sa tristesse d'en temps. La même que quand son louveteau fut mort. Cassandra lui demanda alors se qui n'allait pas. La louve lui dit alors que son père était mort. Cassandra avait déjà tout perdu de sa famille et maintenant elle perdait son père adoptif. Pour elle s'en était trop. Elle se promit alors de se venger et de tuer l'assassin de son père.

Physique : Ele est plutôt grande, elle as des cheveux bleu turquoise et les yeux vert, rappelant les yeux des loups. Elle est abillée d'un kimono blanc orné de rouge sur les rebors. Elle est plutôt mignone et se sert de cette qualité pour attirés les Hommes dans la geule de ses congénèrent.

Caractère : Elle est très impulsive et fonçeuse. Elle est très hypocrite et arnaqueuse et c'est de cette manière qu'elle attire les gens pour ensuite les offrif en repas aux loups-garou.

Arme : Le poignard en argent de son frère.

Particularité : Elle est une traitresse élevée par les Loups-Garous après la mort de son frère à l'âge de 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Fursel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandra se ballade sous l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Dream of the Wiccans † :: Le Wiccans :: Fiche des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser