† Dream of the Wiccans †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Dream of the Wiccans †


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cassandra se ballade sous l'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
† Cassandra †
Apprentis Nomade
† Cassandra †


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Durée de vie:
Cassandra se ballade sous l'eau Left_bar_bleue200/200Cassandra se ballade sous l'eau Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Cassandra se ballade sous l'eau Left_bar_bleue0/200Cassandra se ballade sous l'eau Empty_bar_bleue  (0/200)

Cassandra se ballade sous l'eau Empty
MessageSujet: Cassandra se ballade sous l'eau   Cassandra se ballade sous l'eau Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:47

Cassandra était avec les Loups-Garou et la louve, elle se baladait à travers les différents endroits de ce monde, tous aussi arides et sans vie. Elle aime sont peuples mais elle ne cesse de se demander si c'était ce que voulait son frère. Sont-ils fièrent d'elle là ou ils sont, ses parents et son frère? Elle l'ignore mais elle sait que jamais elle n'aurait sut s'intégrer parmi les Hommes. Elle aimes les êtres l'entoure et serait prête à se sacrifier pour eux. Tout comme elle l'aurait fait pour sa famille si elle avait été plus âgée. Mais maintenant tout cela est fini, Cassandra est repartie à zéro. Elle est maintenant assez grande pour réaliser que toutes sa vie n'était que malheur mais que tout ça était en réalité de sa faute. Elle se bat pour montrer à ces proches combien elle a évoluer et qu'elle leur est reconnaissante de lui avoir laisser à plusieurs reprises une chance de vivre dans ce monde.

Cassandra se rappelle quand son frère lui chantait des chansons avant qu'elle ne s'endorme. C'était toujours la même ; et son frère ne cessait de lui dire :
"Cette chanson est comme un emblème pour les métamorphes. Peu d'entre eux la connaissent mais c'est mal, ils devraient tous la connaitre, au moins l'air. Enfin, peu importe. Nous vivons seuls et n'avons pas besoin de l'aide de nos confrères pour survivre. Ils nous ont abandonné. J'espère que tu n'oublieras jamais cette chanson ! "
Cassandra ne comprenait pas tout ce qu'il disait, mais sa chanson était tellement magnifique que la jeune fille ne faisait même plus attention à ses paroles et se laissait emporter par le son de sa voix finissant par s'endormir.

Cassandra n'a jamais oublié cette chanson ; aujourd'hui, c'est l'anniversaire de la mort de son frère. Cela fait exactement 13 ans qu'il est mort. Cassandra avait passé une nuit agréable en compagnie des loups-garou, et dès la monté de la lune blanche dans le ciel, elle s'isola. C'était un jour particulier pour elle. Elle s'assit sur le sable frais de la plage et, face à la mer, elle chantonnait. C'était le seul moyen pour elle de ressentir la présence de son frère. Quelques larmes coulèrent sur ses joues. Elle les sécha puis leva la tête vers le ciel sombre. Elle ferma les yeux en chantant à haute voix. Elle réouvrit les yeux, et comme si elle avait eu une illumination, elle sourit.

Le lune éclairait légèrement le visage couleur crème de Cassandra. Elle se leva doucement et avança vers l'océan, toujours en chantonnant. Elle s'apprêtait à se jeter à l'eau pour visiter les fonds marins, dans le calme complet, pour honorer la mort de son frère. Mais la louve l'interrompit :
"Où vas-tu?
-La où je pourrai penser tranquillement à mon passé et à mon frère.
-Hum je vois. C'est l'ann...
-Oui... c'est ça. "
Cassandra détourna le regard et continua sa marche.
"Va là ou tu voudras, mais fais attention à toi! "
Cassandra acquiesça et s'enfonça dans les profondeurs de l'océan.

Une fois au plus profond, elle s'allongea sur le sable mouillé, laissant balancer ses cheveux aux rythmes des vagues. Elle ferma les yeux et repensa fort à son passé, à tous les moments de bonheur de sa vie, et même à toute sa vie. Elle passa par sa naissance, puis suivit la mort de son père au combat dont elle se souvenait vaguement, et enfin, la mort de son frère. Les traits du visage de Cassandra laissaient penser qu'elle pleurait ; mais ses larmes devaient se confondre dans l'eau salée de l'océan. Elle trouvait son frère bon et pur ne cessant de penser qu'il ne méritait pas de mourir. Il était mort pour elle, c'était elle qui devait mourir mais il en avait décidé autrement. Et ce contre le gré de Cassandra.

Quelques minutes plus tard, elle réouvrit les yeux. La lune rousse éclairait maintenant l'océan et le visage pâle de Cassandra. Elle se releva doucement et regarda au dessus d'elle la teinte rouge de la lune sur les vagues. Elle fit quelques mouvements de bras et de jambe puis atteint la surface en quelques secondes. Elle se dirigea vers la plage blanche et vide. Elle savait que sa meute l'attendait et qu'ils allaient quitter ce lieu pour aller dans un autre endroit plus fertile encore et plus merveilleux que cette plage. Elle marcha quelques mètres dans la forêt sombre, ignorant complètement où se trouvait sa meute. Elle essaya de repérer les traces, mais avant même qu'elle se baisse pour regarder la terre humide, elle entendit le cri d'un loup-garou qui appelait pour le regroupement de sa tribu. Elle n'avait plus qu'à suivre cet appel.

En quelques minutes elle retrouva sa meute et sa mère louve. Elle écoutait d'un oreille distraite les paroles des autres loups-garous qui parlaient du lieu prochain ou ils iraient. Ils se dirigeraient vers Hauru, la capitale. Ils n'allaient là bas qu'une fois par an ; c'était un voyage long et qui demandait beaucoup de courage. Les loups-garou restaient peu de temps là bas, de peur de se faire repérer par les chasseurs alentours. Mais c'était là bas qu'il y avait la plus grande quantité de nourriture pour eux. Quand il fut l'heure pour eux de partir, la lune rousse était au plus haut du ciel. Cassandra fut la première à se mettre en route, suivie par le reste de la meute. Ses nombreux frères et sœurs lui couraient autour et quelques fois, venaient lui lécher le visage, ou encore la provoquer pour qu'elle vienne jouer avec eux. Mais Cassandra restait neutre devant ces demandes et leurs lançait juste de temps à autres un léger sourire. Ils partaient pour un long voyage de nombreux jours dans ces sombres plaines.

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra se ballade sous l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandra Fursel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Dream of the Wiccans † :: L'extérieur :: L'océan de l'autre monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser