† Dream of the Wiccans †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Dream of the Wiccans †


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aëryn au bord de la rivière (dans la forêt)

Aller en bas 
AuteurMessage
† Aëryn †
Apprentis Guerrier
† Aëryn †


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Race: Ange Gardienne de Nyrme
Durée de vie:
Aëryn au bord de la rivière (dans la forêt) Left_bar_bleue200/200Aëryn au bord de la rivière (dans la forêt) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Aëryn au bord de la rivière (dans la forêt) Left_bar_bleue0/200Aëryn au bord de la rivière (dans la forêt) Empty_bar_bleue  (0/200)

Aëryn au bord de la rivière (dans la forêt) Empty
MessageSujet: Aëryn au bord de la rivière (dans la forêt)   Aëryn au bord de la rivière (dans la forêt) Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:55

Après avoir quitté les lieux, Aëryn les observa et sconstata que tout était redevenu normal même si une question planait dans leurs esprits : " Qui était cette ange?". Puis elle repensa au dont de son protégé. Celui-ci avait la capacité de dévoiler l'identité des gens qu'il appercevait. Avait-il vu ou ne serait-ce qu'appercut qui elle était! Elle espérait du font du cœur que non. Elle regarda l'elfe reprendre ses esprits doucement, et une fois celle-ci relevé, Aëryn s'éloigna de leurs campement pour enfin se poser au bord de la rivière d'Osiris. Ici, elle s'agenouilla à côté de l'eau et détacha son bandeau rouge imbibé de sang. La forte lumière l'a rendit aveugle sur le moment, puis quelques secondes plus tard, elle pu finalement appercevoir la magnifique eau turquoise de la rivière. Elle regarda son visage dans l'eau miroitante et pu constater que la légère mutation des ses yeux avait modifier la couleur de ses yeux. Ils avaient mainetant la couleur pourpre du sang. Elle se rendit compte alors qu'elle avait complettement changé. Elle était passé d'une petite fille timide et insouciante, ne se doutant en rien des danger qui l'entoure, à une femme ayant pour seul but de garder en vie celui qu'elle doit protégé, une femme ne montrant aucun sentiment de joie mais au contraire un sentiment de haine et de colère. Elle n'aimait pas être ainsi, mais elle ne voulait surtout pas retrouver sa vie d'avant. Elle attrapa son bandeau et le mis dans l'eau. Le sang s'éparpilla dans l'eau turquoise. C'était lugubre . Elle frotta vivement le tissu afin de faire partir le sang séché, puis le retira de l'eau et le reposa à ses côtés. Elle se regarda à nouveau dans l'eau. Une larme de sang coula sur sa joue et la chatouilla. Elle prit de l'eau dans ses main et netoya son visage. Elle se releva et accrocha son bandeau autour d'une branche et déposa ses armes contre le tronc de ce même arbre.
Aëryn venait souvent de se côté-ci de la forêt. Elle y retrouvait certain de ses amis, tel que (je cherche le nom) qu'elle connaissait depuis sa plus tendre enfance. C'était la seule personne à qui se confiait Aëryn. C'était une jeune nomade de la race des humain, aux cheveux blanc et long. Elle avait sur son épaule droite le tatouage d'une aile d'ange en signe d'amitié pour Aëryn. Cette femme avait pour capacité de prendre l'apparence des loups pour se fondre dans l'obscure forêt. Peut de gens la connaissait car elle ne restait que très peut de temp sous sa forme humaine. Un bruit se fit entendre dans un buisson. Sans crainte, Aëryn se retourna et apperçue sa grande amie sous sa forme de louve. Celle-ci passa sous sa forme humaine et enlaça très fort Aëryn. Aëryn était heureuse de retrouver sa confidente. Tout comme elles avaient l'habitude de le faire lors de leurs retrouvaille, elle se serrèrent très fort, Aëryn déploya ses ailes et s'envola dans les air envelopant dans ses bras son amie. Mais très vite elle atterissa et toutes les deux s'agenouillèrent face à face. Aëryn ému ne dit pas un mot. Son ami était tellement belle! Ses cheveux blanc reflettaient dans l'obscurité. Aëryn l'admirait. Puis son ami commença à donner de ses nouvelles et à comter ses petites aventures. Elle lui disait en particulier qu'elle avait en temp que louve rencontrer une meute, dont elle faisait parti à présent, regroupant loup-garoup et loup. Une meute visiblement peut nombreuse après une ambuscade provoquer par les Hommes. Beaucoup d'entre eux avait périt lors de cette battaille. Son amie continua à décrire sa à sa rencontre avec cette meute jusqu'à se qu'elle dise un détail qui qui attira l'attention d'Aëryn.
Elle disait qu'avant cette ambuscade, la meute avait parmis eux un vieille louve, la plus vieille de la meute, accompagnés d'un enfant et plus particulièrement une petite fille comprenant leurs language et qui avait la capacité de rester des heures sous l'eau sans remonter une seule fois pour respirer. Cet enfant était leurs emblème, leur protecteur, jusqu'à se que celle-ci lors de l'ambuscade se fasse attraper par les hommes, la race natale de la petite. Maintenant les loup-garoup sont persuader que celle-ci les a trahis et que c'est pour cette raison que leurs meute est si petite. Aëryn n'en revenait pas. Une humaine avait réussi à s'intégrer dans une meute de loup-garou pendant quelques annés sans que jamais les loups-garoups l'ai attaquer. Elle trouvait cette histoire incroyable. en retour, son amie lui demander de raconter ses aventures. Aëryn répondit avec simplicité que pour elle le monde marchait au ralenti et que la vie de son maître manquait d'action, mais elle précisa tout de même les deux rencontre que celui-ci avait fait avec la jeune féee et l'elfe noire en décrivant leurs duel dans les moindre détails. La lune rousse commençait à se lever. Son amie enlaça une dernière fois Aëryn car elle devait à présent re partir auprès de sameute avant que la lune blanche ne fasse son apparition. Elle observa son amie reprendre son apparence sauvage de louve au pelage noir qui faisait contraste avec ses magnifiques cheveux blancs. Une fois que celle-ci disparu à travers les buissons, Aëryn attrappa son bandeau qui était encore humide et l'attacha autour de ses yeux comme elle avait l'habitude de la faire et elle récupéra ses armes qu'elle accrocha à sa ceinture. Son visage redevint monotone et sans exprétion. Elle resta figée pendant quelques minutes afin de concentré son esprits, qu'elle utilisait comme ses yeux afin de pouvoir se déplacer aussi librement qu'un voyant, puis une fois qu'avec les sons qui l'entourait elle avait annalyser son environnement elle s'envola haut dans le ciel, en restant toujours aussi concentrée, puis repartis à la recherche de son protégé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aëryn au bord de la rivière (dans la forêt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombrakis perdu dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Dream of the Wiccans † :: L'extérieur :: La rivière d'Osiris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser