† Dream of the Wiccans †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Dream of the Wiccans †


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Calipso perdue dans ses pensée!

Aller en bas 
AuteurMessage
† Calipso †
Prophète Lunéar
† Calipso †


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Sur un RPG ou une MMORPG
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race: Esprits
Durée de vie:
Calipso perdue dans ses pensée! Left_bar_bleue200/200Calipso perdue dans ses pensée! Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Calipso perdue dans ses pensée! Left_bar_bleue0/200Calipso perdue dans ses pensée! Empty_bar_bleue  (0/200)

Calipso perdue dans ses pensée! Empty
MessageSujet: Calipso perdue dans ses pensée!   Calipso perdue dans ses pensée! Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:22

Cette folie intense qui la traverse, qu'elle voit mais qu'elle ne contrôle pas. Cette folie l'a tué. Morte en elle. Elle n'y pouvait rien, et tout ceci est arrivé pour un simple mal entendu! Son âme repose en paix et plus personne ne pourra la perturber dans ce long sommeil. Elle connait bien le long tunnel à la lumière blanche, elle l'a déjà vue une fois, lors de sa mort. Mais, étrangement, comme si les dieux lui accordaient une chance, cette lumière et ce tunnel sont de retour. Cette fois-ci, la lumière n'est pas blanche, mais orange. Cette lumière attirante est-elle la porte de l'enfer ? Peut-être le paradis ne veut pas de Calipso! Calipso ignore se que cette couleur représente, mais elle l'intrigue beaucoup. Et si celle-ci représente la vie, jamais Calipso n'abandonnera cette idée de revivre à nouveau. Elle avança prudemment dans le tunnel sombre, et avait hâte de savoir ce que cachait cette lumière étrange. Elle continua à avancer et arriva au bout du tunnel. D'ici, elle voyait un monde sans couleur avec cette étrange lune émanant une lumière orange. Ce monde dévasté. Sans hésitation, Calipso reconnu le Wiccans. Elle savait que c'était sa seule porte de sortie si elle voulait vivre à nouveau. Alors sans hésiter, elle plongea dans ce monde.

Tout lui tournait dans la tête. Elle se demanda se qu'il se passait pendant un instant, jusqu'au moment où tous ses souvenirs dévalèrent devant ses yeux. De sa naissance à sa mort et du tunnel à la lumière orange. Cela aurait pu être agréable mais en réalité c'était tout le contraire. Plus elle voyait sa vie défiler devant ses yeux, et moins elle se souvenait de sa vie. Ses souvenirs continuaient à défiler jusqu'à-ce qu'un grand noir et un grand vide se fassent dans sa tête. Elle ouvrit les yeux. Ce qu'elle voyait, elle ne pouvait pas le décrire. Pas parce que c'était incroyable mais tout simplement parce qu'elle n'y arrivait plus. Un mal de crâne lui prit soudainement. Puis bientôt d'autres douleurs l'accompagnèrent. Calipso commença à s'inquiéter :
"C'est donc ça la vie sur le Wiccans ? Mais que t'arrive-t-il Ca...
Elle s'arrêta au milieu de sa phrase. Elle allait prononcer son prénom quand soudain, plus rien, aucun souvenir. Même pas celui de son propre nom. Mais que lui arrivait-elle et ou était-elle ?
Elle essaya pendant de nombreuses heures de se rappeler qui elle était et ce qu'elle était mais rien n'y faisait. Sa vie s'était effondrée, elle n'était plus rien.Elle s'assit contre le tronc d'un de ces arbre tropicaux dont elle ne retrouvait plus le nom tellement elle était bouleversée par cette étrange nouvelle. Pourtant il lui semblait qu'elle connaissait ce monde et ce lieu plus particulièrement. Si elle n'arrivait pas à se souvenir de son prénom ou même de son passé, peut-être arriverait-elle à se souvenir de ce lieu ? Elle réfléchit un instant puis deux mots lui traversèrent l'esprit et, mécaniquement, elle les cria :
-LE WICCANS; L'ÎLE DES TORTURE!
Ces lieux qu'elle venait de citer, elle les connaissait bien, elle était née pour protéger le Wiccans et cette île fut crée en son honneur, pour les sacrifices, mais cette île fut transformée en lieu de torture.
Elle ignorait comment elle se souvenait de ces nom et c'était pour elle un vrai mystère. Si jamais elle arrivait à se souvenir de la raison pour laquelle elle connaissait ce lieu ; elle se souviendrait alors de son identité! Mais malheureusement c'était impossible. Les jours passèrent et elle ne retrouvait pas son identité. Pourtant, il fallait bien qu'elle ait un nom! Elle pris quelques minutes de réflexion puis finit par s'inspirer des astres et emprunta le prénom Astralys, jusqu'au jour où elle retrouverai son identité.

Elle avait maintenant un nom par lequel les gens pourrait l'appeler. Mais elle ignorait toujours qui elle était. Pour le moment ce n'était pas son occupation principale. Elle était coincée sur cette île et elle n'avait aucun moyen de la quitter. Astralys se croyait condamnée à jamais! Mais, curieusement, quelque chose lui disait qu'il fallait qu'elle reste en vie. Sans pour autant se laisser mourir, elle attendit qu'un signe de vie apparaisse sur l'océan, et peut-être celui-ci annoncerait pour Astralys un retour sur la terre ferme. Mais rien n'apparaissait du bleu intense de l'océan. Un jour, où la lune rousse était au plus haut, quelque chose brilla dans le ciel. Ceci ressemblait à un dragon mais avait une forme humaine. L'être se rapprochait d'elle et Astralys voyait maintenant distinctement les forme de celui-ci. C'était une Harpie. Astralys, fit quelques gestes de détresse afin que la Harpie l'aperçoive et lui vienne en aide. La harpie la repéra tout de suite et se dirigea dans sa direction. En quelques secondes, celle-ci fut aux côtés d'Astralys:
-Mais que fais tu là étrangère, sur l'île de la torture?
-Eh bien cela peut vous paraître étrange mais moi même je l'ignore. Je ne sait pas comment je suis arrivée ici et j'ignore même mon identité!
-Hum je vois, vous êtes de la race des esprits! Et vous venez en réalité de retrouver le monde des vivants après de longues semaines d'attente en tant que morte. Mais vous même vous l'ignorez!
-Eh bien ... je n'en sait rien!
-Moi je vous l'assure, en revanche je me demande bien pourquoi les dieux on choisit ce lieu de renaissance ? C'est étrange. Enfin bref, je vois que vous êtes coincée sur cette île et que vous avez besoin de mon aide pour revenir à la terre ferme!
-Oui, c'est exactement ça. Vous pensez pouvoir m'aider?
-Bien évidemment, je peut même vous accompagner jusqu'à ma tribu dans laquelle vous serez très bien accueillie. Mais au fait, avez vous choisit un nom d'emprunt ?
-Et bien oui, je n'ai pas cherché bien loin mais cela me plaît, j'ai choisit Astralys.
La Harpie lança un sourire puis repris :
-Très bien Astralys, montez sur mon dos, accrochez vous bien, le chemin risque d'être long!
Astralys grimpa sur le dos de la Harpie qui ne perdit pas de temps pour s'envoler haut dans le ciel.



Edit de Valandil: post à peu près corrigé. une remarque par contre, outre les fins de verbe en "é" que tu t'arranges toujours pour écrire comme il faut pas ^^, tu as tendance à commencer beaucoup de phrases par "Mais", et ça devient parfois répétitif. voili,
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-the-wiccans.rpgdynasty.net
 
Calipso perdue dans ses pensée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calipso Kerma
» Ombrakis perdu dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Dream of the Wiccans † :: L'extérieur :: L'île des tortures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser